TNTSAT OK ! CCcam + OSCAM

Bonjour,

Je suis un Newbie.

Comment faire une fois l'installation terminée pour :
1) voir si la carte TNTsat est bien détectée?
2) lister les numéros des chaines compatibles pour TNTSAT?

Merci d'avance...

salut
en mettant oscam seul =>si tu as l'image ,c'est ok
@+
 
Bonjour à tous,

j'ai lu attentivement ce post grâce auquel j'ai pu remettre en marche ma carte TNTSAT. J'ai malgré une petite précision à apporter pour les suivants:je ne suis pas parvenu à faire fonctionner ce système via cccam 2.1.4/ OSCAM. En effet j'ai du utiliser CCCAM 2.1.3/ OSCAM.

Voilà voilà! Bonne continuation. ++
 
en suivant le post j'ai pu lire ma carte tntsat mais impossible d'y arriver lorsqu'elle est dans le smargo. JE VOIS MA NLINE dans le cccaminfo en vert et je peux lire les droit de ma carte aussi le prio est modifier et malgré les modifs écran noir qql' un a t il réussi merci d'avance
 
J ai edg nemesis est sa na pa marche avec dreambox 500 s
 
Salut,

Ma carte tntsat fonctionne bien, par contre on bout d'un moment de visionnage le decryptage ne se fait plus sur ma carte en local mais sur un peer. une idee ?

Autre question comment je px savoir si mon share tourne bien ?


Merci

A+
 
tntsat

bjr, j'ai le même probleme que kehops, j'ai suivi les conseils de ce post et j'ai installé une nouvelle image avec oscam +cccam2.1.4 et hier la tntsat fonctionnait bien (zapping un peu long) et ce matin plus rien. j'ai modifié le port pour voir mais rien non plus par contre avec cccam info je constate que le server concernant ma carte tntsat est bien vert.
OU est le PB??
cdlt








DM 800Hd Gemini 5 cccam 2.1.4+oscam carte TNTSAT
 
bjr, j'ai le même probleme que kehops, j'ai suivi les conseils de ce post et j'ai installé une nouvelle image avec oscam +cccam2.1.4 et hier la tntsat fonctionnait bien (zapping un peu long) et ce matin plus rien. j'ai modifié le port pour voir mais rien non plus par contre avec cccam info je constate que le server concernant ma carte tntsat est bien vert.
OU est le PB??
cdlt








DM 800Hd Gemini 5 cccam 2.1.4+oscam carte TNTSAT


Et du côté de ton prio ?

Oscam seul çà doit marcher si seul çà marche pas là c'est vraiment étrange ....
 
tntsat

du côté de mon cccam prio, j'ai mis ça
P: 0500:030B00 # tntsat
ce qui m'embête c'est que ça marché la journée d'hier et quand je zappais, je voyais bien si c'était les chaînes tntsat ou chaînes en sharing
cdlt
 
salt tous le monde !
ben je croix que la carte tntsat est arretée de nouveau .
ni les chainnes SD ni les chainnes HD rien ne marche ecran noir avec V viacces vert dans le dreambox mais dans mon demo Cristor elle marche normale !!!

je croix c'est le changement de la AESkey et qu'il y a d'autre KEY aes ...

s'il y a de nouveau info n'hésiter pas a poser vos questions / vos infos ...

merci ....!!
 
Et dire que çà marche en HD et SD dans les demos off ...ils sont en forme chez csat ! espérons qu'ils partent vite en congés...
 
Chaines HD out, mais chaines SD ok

Salut,

je tourne en cccam2.1.3+oscam depuis quelques semaines.
Depuis environ une semaine j'ai des écrans noirs pour les chaines HD de ma carte TNT-Sat. Pourtant j'ai bien oscam qui essaie de lire ma carte et même le "V" de Viaccess qui est vert dans ma barre d'informations ...
Par contre les chaines SD de ma carte TNT-Sat sont bien en clairs ...

Avec Hypercam 2.06 le phénomène est exactement le même.

Si quelqu'un sait comment avoir des images pour les chaines HD de TNT-Sat, je suis preneur. :ramses93:

@+
 
RIEN POUR LE MOMENT CHRIS , j ai parcouru tout le net sans trouver la solution

alors patientons :)
 
Salut,

je tourne en cccam2.1.3+oscam depuis quelques semaines.
Depuis environ une semaine j'ai des écrans noirs pour les chaines HD de ma carte TNT-Sat. Pourtant j'ai bien oscam qui essaie de lire ma carte et même le "V" de Viaccess qui est vert dans ma barre d'informations ...
Par contre les chaines SD de ma carte TNT-Sat sont bien en clairs ...

Avec Hypercam 2.06 le phénomène est exactement le même.

Si quelqu'un sait comment avoir des images pour les chaines HD de TNT-Sat, je suis preneur. :ramses93:

@+


Marche plus en HD...à part dans les démo off évidemment ...ils nous ont encore trouvé une parade...
 
je ne trouve pas les fichiers dans var/tuxbox/config
-oscam.server
-oscam.user
-oscam.conf

Je suis avec une DM 7020 et gimini 4.70 est ce que je suis le seul ou y a t il un autre moyen pour utiliser se system merci de m aider
 
je ne trouve pas les fichiers dans var/tuxbox/config
-oscam.server
-oscam.user
-oscam.conf

Je suis avec une DM 7020 et gimini 4.70 est ce que je suis le seul ou y a t il un autre moyen pour utiliser se system merci de m aider


TÉLÉCHARGE DEPUIS TA dreambox AVEC LE BOUTON BLEUE les oscam config

tu trouveras dans cam config , sinon injecte les via dcc manuellement tu trouveras sur le net
 
pour que ma carte tntsat fonctionne je dois mettre cccam2.1.4/oscam ou bien oscam 0.994 seulement?

avec cccam2.1.4/oscam, ca ne marche pas, pourriez vous m'eclairer.merci.
 
debouzze je n ai pas ce que tu dis j ai cccam 2.1.4/oscam 0.994 seulement et pr ma part cela a l air de fonctionner
 
misery man, quand t'es sur ton serveur pour choisir ton cam, moi je trouve oscam 0.994 complete ou bien cccam 2.1.4/oscam ou cccam 2.1.3/oscam,

est ce que tu trouve pareil que moi ?
j'ai une dream dm800
si je mets oscam 0.994 complete, je pourrai continuer le sharing avec mes peers cccam ?
 
j'ai une carte officielle csat canal+ 039 j'ai pas recue la nouvelle carte de csat canal+ V4.0 doncelle marche normal juste dans les demos officelle comme c'est le cas pour la carte TNTsat chez moi oscam marche tntsat sans les chaine HD
et la carte dont le provider 032820 / 039 n'a pas marcher sauf qu'elle est besoin de faire l'update toute la journée car l'update du clé de la carte change chaque 2 heurs environ
es qu'il y a une solution pour avoir la 32820 sans update et faire un demo positionné dans le Astra 19E 24h/24h ???
et qoi pour les chaines HD de la tntsat es qu'il y a de nouveau AESkey ??
et merci
 
salut,
j'ai une carte tntsat sur une 500s que dois-je faire pour la lire svp ?
Merci
 
salut,

lire et exécuter le premier message de ce post tout simplement
 
J'ai suivi les etapes sauf que j'n'ai pas comment mettre le double emu cccam+oscam sur dm500s
 
salut,

si tu veux juste lire la carte, CCcam n'est pas utiles

oscam seul est suffisant
 
J'ai suivi les etapes et j'ai activé que l'Oscam et tjrs rien ! j'ai ecran noir sur les chaines TNTsat
Ya pas un emu simple pour lire la carte sans sharing sans rien ?
Merci
 
J'ai suivi les etapes et j'ai activé que l'Oscam et tjrs rien ! j'ai ecran noir sur les chaines TNTsat
Ya pas un emu simple pour lire la carte sans sharing sans rien ?
Merci

salut
oui tu télécharges l'emu hypercam ,tu l'installes et tu la lance et c'est tout ,tu pourras utiliser ta tnt sat ,par contre pas de sharing avec cette ému
@+
:cl21:
 
Bonjour,
je viens de faire la manip sur ma dreambox 7020 et ça marche bien.:cl7:
Jusque la tout va bien.
Je voudrais sharer sur ma dM800.
Dans son Cccam.cfg, je met la ligne N avec l'IP de ma 7020.
et la ça ne marche pas.
Que dois je rajouter dans la DM800 pour pouvoir partager ma carte tntsat?:azmalezoga:
Faut il que je mette aussi oscam avec la même config que dans la 7020?

Merci
@+
 
Dernière édition:
Retour
Haut