TNTSAT OK ! CCcam + OSCAM

non c'est hs depuis quelque jours maintenant, il sagit apparemment d'un changement de clé AES
 
Ohh et moi qui croyait que c'était ma dream qui délirait, je m'appretait a la rebooter ;(
Bon bien faut tout recommencer ? ...
 
Re,

il faut déjà savoir si la mise à jour de la carte dans le démo off permet de retrouver la lumière sur la Dreambox ...

à suivre
 
salut les gars,
Moi aussi je croyais que c'était le démo qui était mal paramétré mais non.
Le fait de mettre la carte dans le démo off je pense pas sinon ça se saurait...
La seule chose à faire si vous êtes sous cccam c'est de remplacer dans le fichier CCcam prio la ligne suivante et remplacer le P par un I comme ceci :
I: 0500:030b00 # CSAT ( TNTSAT )
Salut...@ +
 
salut tout le monde,
Je suis nouveau dans ce forum.
J'ai pris le train en route, mais j'ai quand même eu la delicatesse de tout relire depuis le debut pour m'appercevoir que j'arrive trop tard.
Au mois de Mai parait-il c'etait la joie.
Puis plus de HD semble-t-il.
Si j'ai bien compris et je remercie au passage glitch pour son TUTO.
On peux toujours utiliser le couple oscam cccam pour voir les chaines non HD de la TNTSAT.

Si c'est le cas j'aimerais poser une question qui me semble-t-il n'a pas été specifiée depuis le debut.
Doit-on obligatoirement installer oscam dans le recepteur client ?

;-) NjB )
 
La clef AES et sa méthode de calcul ont changé la semaine dernière: sans la clef, écran noir. La HD utilise une seconde clé AES. Pas de solution sur les Dreamboxes actuellement, mais le problème de la TNTSAT a été résolu sur les Cristor Atlas-e. Cela va donc sans doute venir, et les configurations socam-cccam n'auront qu'à entrer la ou les nouvelles clés.
 
Nous restons tout ouïe à l'arrivée de nouvelles clefs qui nous permettent d'utiliser la configue objet de ce thread que je n'ai eu malheureusement pas le loisir de tester.
 
La question étant de savoir qui les cherche ?

Parce que si elle étaient cherchées activement elle seraient déjà disponible....et même pour la HD ...
 
En période de champions Ligue, l'orientation est plutôt vers la vente de cartes officielles .
Qui vivra verra .

:-/ NjB /
 
En période de champions Ligue, l'orientation est plutôt vers la vente de cartes officielles .
Qui vivra verra .

:-/ NjB /

Même hors ligue des champions....

La carte tntsat est une carte originale...
 
Je n'ai pas testé celle là: EF 3C B8 D3 6A 86 20 97 A3 3F C4 71 01 04 1B E3

Les possesseurs d'un Cristor Atlas-e peuvent le configurer en serveur Radegast d'une Dreambox, par exemple, avec une carte TNTSAT ou TNTSAT4 dans l'Atlas-e que l'on partage avec la Dream. Ca marche très bien.
 
Bonjour pour ceux qui souhaite utiliser leur carte tntsat avec CCcam

Installer la cam OSCAM (blue panel cam oscam et config )

Avec DCC aller dans var/tuxbox/config
Là modifier les fichier :

-oscam.server

-oscam.user
-oscam.conf


Comme ceci :


-oscam.server

# reader configuration
# internal reader
[reader]
label = tntsat
protocol = internal
device = /dev/sci0
group = 1
caid = 0500
AESKey = EF3CB8D36A862097A33FC47101041BE3

-oscam.user

# user configuration
[account]
user = tntsat
pwd = viacrypt
disabled = 0
group = 1
uniq = 0
monlevel = 0
au = 1
caid = 0500
ident = 0500:030B00
keepalive = 1

-oscam.conf

# main configuration
[global]
nice = -1
WaitForCards = 1
saveinithistory = 1
# protocols

[newcamd]
key = 0102030405060708091011121314
port = 15000@0500:030B00

Ensuite toujours avec DCC éditer le fichier CCcam.cfg dans ETC et ajouter cette N: line modifier la si vous utiliser un autre port dans OSCAM CONF !!!


N: 127.0.0.1 15000 tntsat viacrypt 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11 12 13 14


Relancer la cam CCcam+oscam


Et ENJOY !!!


Testé sur DM800 ! Marche très bien. Pensez a remplacer votre prio si vous aviez priorisé le provider 3311 et 3315 ...



Un énormisime
Merci !!! à mpaq99 pour ces fichiers de configuration !!!


Merci bcp pr ce tuto.Comment vérifier que la DM bascule bien en priorité sur la carte TNTSAT et peux tu me dire si il est nécessaire de configurer le Cccam prio.cfg
 
TNTSAT

Merci bcp pr ce tuto.Comment vérifier que la DM bascule bien en priorité sur la carte TNTSAT et peux tu me dire si il est nécessaire de configurer le Cccam prio.cfg
Il faut configurer le cccam.prio, mais surtout la clé AES indiqué n'est plus valable depuis plus d'une semaine.
 
Quelqu'un a une solution pour la clé AES?


çà se saurait si c'était le cas....

La seule solution pour se dispenser d'un déco canal ready c'est d'utiliser un démodulateur Cristor avec le dernier Firm KYNG. ...comme souvent c'est la seule team à réagir dans ces cas là...
 
Elle est connue par ceux qui l'iont implémentée dans leur firmware comme la Kyng Team sur les Cristors.
 
sur les cristors la carte ne passe plus,mais sur la diablo oui
 
La solution Oscam-cccam est connue, mais pas la clé AES (les clés en ce qui concerne la HD), encore que certains se l'échangent sous le manteau, paraît-il.
 
Bonjour a tous, je suis nouveau arrivé et j'aurais besoin si possible de vos lumieres, parceque pas doué.
Chez moi, tous les clients sont verts, je recois tout de l'ext.
127.0.0.10 est vert egalement mais je n'ai pas les chaines de ma carte tntsat.
Une idée?
Merci!
 
Bonjour a tous, je suis nouveau arrivé et j'aurais besoin si possible de vos lumieres, parceque pas doué.
Chez moi, tous les clients sont verts, je recois tout de l'ext.
127.0.0.10 est vert egalement mais je n'ai pas les chaines de ma carte tntsat.
Une idée?
Merci!
change la clé aes par ceci
AESKeys = 0500@030B00:A79AC0DBEC9C9251D1915F058862AF26
 
Retour
Haut