tout pour les dreambox

salut
voici un travail que j'ai fait pour vous

TUTO DREAMBOX

11.52MB
 

Fichiers joints

  • dream1.JPG
    dream1.JPG
    55.3 KB · Affichages: 37
  • dream2.JPG
    dream2.JPG
    65.7 KB · Affichages: 49
  • dream3.JPG
    dream3.JPG
    69.4 KB · Affichages: 32
  • J'aime
Les réactions: hedy
bonsoir a tous ilya un recepteur qui des cryte les art absat canal plus .vison 900 ila pas besoin ni de carte nie de conexion il se branche normalement sur une parabole.

salut t es serieux il marche sans connexion internet et sans abonnement mais depuis quand il marche et pour combien de temp
merci pour l info
 
super, est-ce que vous connaissez d'autres sites qui ont le même genre de tuto ?
 
bonjour,
j'ai un problème d'image! je m'explique : j'ai branché ma db 500s, trouvé le satellite astra et quelques chaines. mon problème est que j'ai bien la bande de programme en bas mais pas l'image!
je précise que ma db a été remise à 0 (configuration usine) alors peut etre que je l'ai mal reconfigurée!
quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème afin que je puisse voir les chaines canalsat?
merci de votre aide :)
 
bonjour,
j'ai un problème d'image! je m'explique : j'ai branché ma db 500s, trouvé le satellite astra et quelques chaines. mon problème est que j'ai bien la bande de programme en bas mais pas l'image!
je précise que ma db a été remise à 0 (configuration usine) alors peut etre que je l'ai mal reconfigurée!
quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème afin que je puisse voir les chaines canalsat?
merci de votre aide :)

j'ai toujours mon problème!!! à priori, je n'ai pas de clin et de flin...mais j'y comprends pas grand chose :/ si quelqu'un pouvait m'aider!!!
j'ai skype si ça peut aider :cl18:merci
 
bonjour a tous et merci a tous pour ce partage je commence a decouvrir ,alors je m explique je vit en suisse possede une dream 500c donc par cable j ai un routeur adsl , dite moi on parle d un cable rs 232 or sur mon notebook je n ai pas de prise rs 232 comment dois je prendre un cable rs 32 avec sorti usb ou ethernet? et 2 ieme question comment je demarre je reli la dream sur le routeur adsl ? et sur mon notebook en wifi ,que me conseillez vous elle a deja ete config ya 1 an mais ne marche plus il y a deja une image dedans que me reste t il a faire merci a tous
cordialement
 
salut,
est ce que je peux utiliser se jtag sur mon dm
alteraprogramme.jpg
 
bounjours a tous je un dreambox 500s image gemini 4.20 se un clones je besoin de la Cccam da mettre dans le tmp(temps) de la dream pour apres la configure avec le bouton blue de la telecomande car le telechargement par telecomande gemini ne don plus de cam et se possible avoir avec le tuto bien explique merci a tous
 
Retour
Haut