Tuto Voir l'image dreambox sur son PC

soulayman

DZSatien Expert
Inscrit
12/10/08
Messages
601
Voir l'image dreambox sur son PC (dream 500)

pour dreambox 500
Il faut d'abord installer VLC 0.8.6b (facilement trouvable sur le net)
sinon voilà
vlc-0.8.6b-win32.rar
puis installer DreamStreamer (tres leger soft merci à l'auteur!)
marche tres bien avec nabilo darkstar II mais pas avec NabiloDM500-V08-MAXVAR (qui plante carrement)
à voir pour les autres images..
voir plus bas pour le télechargement...

essayez-le!
 
Dernière édition:
correctif

SALUT à tous!
suite à l'installation de kaspersky 2009 la version du logiciel dreamstreamer est systèmatiquement neutraliser par l'antivirus qui le reconnais comme trojan..
j'ai pas pu confirmer sur le net...
voici donc une version plus recente et que KIS 2009 laisse passer...

DreamStreamer154.rar
 
salut
merci pour ton info, il y a 2-3 jours je viens de ré-installer mon système à causse de ça
a+
 
desolé pour toi ..mais il suffisait de le dés-installer! ce n'est pas un virus, mais il est reconnu comme trojan par kaspersky 2009; mais ca ne peut en aucun cas bousiller ton système...
un conseil protège ton pc il y a plein de bon outils pour ca..a++
 
salut et bonne ramadan a tous les membres de dzsat
svp des fois celui qui pose la question a l air d être bête mais celui qui ne pose jamais de questions restera bête toute sa vie avec mes respects pour les membres
pouvez vous m expliquer meilleur façon d avoir la tv dreambox 500 sur mon pc j ai déjà installer le logiciel mfaraj ainsi que mon ip mais sa ne donne rien ; pourquoi ???
DANS l espoir de recevoir un email d un ami serviable acceptez mes amitié
tahiriela@ Hotmail.com
 
salut et bonne ramadan a tous les membres de dzsat
svp des fois celui qui pose la question a l air d être bête mais celui qui ne pose jamais de questions restera bête toute sa vie avec mes respects pour les membres
pouvez vous m expliquer meilleur façon d avoir la tv dreambox 500 sur mon pc j ai déjà installer le logiciel mfaraj ainsi que mon ip mais sa ne donne rien ; pourquoi ???
DANS l espoir de recevoir un email d un ami serviable acceptez mes amitié
tahiriela@ Hotmail.com

Bonsoir,

dans un forum on pose naturellement des questions pour être aidé , dons il n'y a pas de raison de paraitre bête!

Je rajouterais que les réponses se font sur le forum.

Il faut indiquer au soft Mfarraj la bonne IP de la dream ainsi que le login et mot de passe et faire un test de la connection.
 
remerciement pour l email

Salut
mes remerciements pour votre email les fleures d aujourd'hui hui seront la semence de demain
l eau ne reste jamais sur les montagnes ni la vengeance dans les grands cours
bien dire fait rire bien faire fait taire
mes amitié: :ramses93:
 
Retour
Haut