Besoin d'aide URGENT !! Merci

kim42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/4/10
Messages
60
Bonsoir,

Je viens d'acheter ma dreambox 500s mais je n'arrive pas a la configurer(losque je mets mon ip .. il ya tout le temps les points rouges a coté.) jai essayer plusieurs tutos mais sans reussite .... Si vous pouviez m'expliquer comment faire et quelque mots du vocabulaire : CCCAM ... ! J'attend vos reponses merci !
 
bonsoir

tu te connecte comment a internet ?? box ??
 
Eu mon ordi portable est connecter par wifi ( freebox)
 
faut activer le mode routeur dans votre compte free et rebouter la freebox c'est tout et tu connecte ta dream
 
c'est deja fait .. mais jai un probleme avec ce qu il faut ecrire dans communicaton setup ! Je nai pas coché dhcp pour lip jai mis 192.168.0.7 netmask = 255.255.255.0 nameserver= 212.27.40.240 et gateway 192.168.0.254 et jai coché enable network et pour web interface port : jai mis 80 Mais le probleme c ke les points sont toujours rouges
 
laisse cocher dhcp et tu as rien a remplir ça se fait tout seul
 
même lorsque le réglage et bon ça reste rouge pour voir si tout et ok tu clic sur le bouton jaune pour le test et la si la connexion et bonne ça passe au vert
 
je lai fait sur ma dreambox ( je nai rien touché sur ma free) et sa me met tjrs ip:10.0.0.97 net..:255.0.0.0 name..:212.27.40.240 gate..:127.0.0.1 il ya tjs les point rouges !
 
quand je fait le test sa me marque network is not ok
 
tu as rebooter la freebox ?? si non fait le, et tu es sur que ton mode routeur et activé dans la console compte free ??
 
Bonsoir

c'est deja fait .. mais jai un probleme avec ce qu il faut ecrire dans communicaton setup ! Je nai pas coché dhcp pour lip jai mis 192.168.0.7 netmask = 255.255.255.0 nameserver= 212.27.40.240 et gateway 192.168.0.254 et jai coché enable network et pour web interface port : jai mis 80 Mais le probleme c ke les points sont toujours rouges

Ouvre ton Port que tas choisi avec IP 192.168.0.7 en TCP uniquement c'est tout rien d'autres en suite reboot routeur.

maintenant sur la DM tas configuration elle est correcte
 
Style73 je suis aller sur mon compt freebox jai ajouter le port 80 en tcp et en ip jai mit 192.168.0.7 et apres sa redemande le port donc j'ai remi 80 et j'ai ajouter puis j'ai cliker sur envoyer sa ma demander de reboot ma freebox je l'ai fait mais toujours pareil je fait le teste avec ma dreambox et sa me marque network is not ok je suis vraiment perdu svp aidez moi!!:azmalezoga:
progress.gif
 
bonjour KIM

ne prend pas 80 parceque le routeur freebox a déjà besoin pour sont trafique , donc supprime le et ouvre un seul Port et unique choisi un autres par exemple 2323 ou 5454 uniquement en TCP et reboot routeur vas y
 
Retour
Haut