Tout pour le Métabox ( Réparation , loader...)

Salut j'ai un problem de matiriel mon demo ne s allume pas
 
svp, bonjour, nous vous remercions beaucoup, mais le probleme qui se pose lorsque ont fait le telechargement , ca marche pas, nous vous prions de bien vouloir mettre les firware dans megapaul ou dans un autre site de telechargement merci
 
mon ami merci, il n y a pas de server telechargement , svp essayer d,arranger ca merci
 
svp le fichiers pour Réparation ,et loader de mon metabox
 
Bonjour yalil01,

J'arrive pas à trouver les liens (page introuvable) pour lesquelle Nassou à envoyé les différents outils qui serviront à réanimer mon metabox.

merci de me les envoyé.
 
salut nassou
je t'informe que les liens indiqués pour ces telechargements ne sont pas valides. Merci de nous communiquer d'autres liens
 
De nouveau corrigé.
 
pour les fichier pour reparation de signal il ya deux fichier alors on l'injecte les deux ou bien ?
je veux dire pour le MAIN S2 FTA3000MAGIC


avrai dire quoi faire mon ami
merci de votre reponse
 
pour les fichier pour reparation de signal il ya deux fichier alors on l'injecte les deux ou bien ?
je veux dire pour le MAIN S2 FTA3000MAGIC


avrai dire quoi faire mon ami
merci de votre reponse

Il faudrait en 1er lieu injecter le MAIN S2 FTA3000MAGIC qui corrige une fois pour toutes le signal ensuite injecter en 2ème lieu le DREAMSOFT 1.4.4.1 qui se trouve dans le dossier et en 3ème lieu faire passer un DREAMSOFT 1.4.4.8 avec toutes les dernières clefs de mise à jour.
 
ca passe pas. quelqun peut m'aider svp?
 
Retour
Haut