Explication du sharing sur echolink et clone

groompad

DZSatien V.I.P
Inscrit
4/11/07
Messages
416
merci une fois pour toutes vos reponse la je vais vous expliquez comment ca marche par ce que au debut j'ai cru que tout le monde sait comment ca marche

QU'est ce que le sharing ?
c'est le partage des carte officiel
ca veut dire que une fois vous utilisez le sharing
c'ezst comme si vous avez une carte officiel


EXPLICATION FAIT PAR SPAINDRE


Bientot je vais vous montrez comment on procede pour faire du gbox dans le fameux echolink et clone

AVANT TOUT VOUS DEVEZ RELIEZ VOTRE DEMO AVEC VOTRE PC AVEC UN CABLE RS232

PREMIER ETAPE A FIRE POUR
L'echolink et starsat et clone
---------------------------------

CLIQUE SUR

MENU

APRES

OUTILS



APRES

SMARTCARD AND SERIAL PORT



EN FIN

FLECHE DROIT AVEC VOTRE TELECOMMAND POUR METTRE LE DEMO EN MODE Gbox sssp



-----------------------------------------------------------------------

MAINTENANT EN PASSE A LA 2eme
ETAPE
---------------------------------
Vous avez le choix entre deux methode soit l'utilisation du W.S.P(windows sharing pack)
ou bien le fameux mpcs

Pour W.S.P

Vous devez modifie le HOST,LOGIN,USER ET PORT
et parfois le DESKEY mais ca se fait rarment

et cliquer sur star comme c'est montré dans les photo

a10.jpg


ET MAINANT LA 2eme methode c'est l'utilisation du MPCS

Normalement il vous suffit de le telecharger depuis le forum
apres vous le dezziper
le mettre par exemple dans le bureau

Ouvrir le fichier dans le contenu
cherchez
mpcs.exe
OUBIEN
spaidre.exe
lancez le(cliquer sur mpcs.exe)
apres c'est simple mettez la chaine que vous voulez voir et vous verrez que ca marche bien
 
Ton explication est très bien détaillée Groompad, mais, moi personnellement, je n'arrive pas à télécharger ni spaindre.exe, ni mpcs.exe ???
Le lien que tu a envoyé sur le site est INTROUVABLE ....
Est-il possible de m'envoyer le fichier à dézziper par mail STP .

Merci d'avance.

[email protected]
 
salut groompad di moi le sharing ca du paratge avce carte off mais moi si jai pas de carte officile je peu le faire le sharing jai un starsat 4000
 
bonjour merci pour l'explication mais je comprend pasune chose. jai bien essai la 2 methode mais walouuuuuuuuuuuuu? alors ma question est; est ce que je doit etre connecté au net avant de faires lesmanip ? merci a celui qui me repondera
 
peu tu menvouer le windows sharing pach v098 stp groompad
 
salut

Pour ceux qui n'ont pas de port com et qui utilise un adaptateur usb-com, ça ne fonctionne pas. Il faut un port com intergré a la carte mere.
 
1ere question

l'hebergeur de fichier a des probleme pour l'istant

2eme question ouais meme si ta pas de carte off tu peux le faire

3eme question tu dois etre connecte a internet

derniere question je crois que ta regler ton probleme flynet
 
bonjour groompad jai vraiment une question important les login et host et password quil les choisi stp sur wsp 0.9.6
 
bonsoir
pourai tu m'envoyer windows sharing pack ou mpcs
svp
merci
 
salut es que windows sharing pack fonctionne encore ou il faut utiliser macbox pour echolink ?

merci pour la réponse
naïme
 
bonjour, pour un faire du sharing avec un echolink EL 700 FTA + vous me conseillé macbox ou windows sharing pack ? (pour windows sharing pack il y a que de vieilles infos)

merci
naime
 
bonjour, j'ai essayé avec un FTE S100 et wsp 0,98, les voyants di wsp passent au vert et pas d'images, je me demande si ça fonctionne encore. Pour ceux qui utilisent encore ce processus, merci de bien vouloir me renseigner. Pour ceux qui n'ont pas de port com, il faut non pas un adaptateur mais un convertisseur ça ressemble à un adaptateur) avec un cd fourni pour les pilotes. Ca fonctionne puisque je passe les firmwares avec. Je suis intéressé par toutes les personnes qui voudront bien m'aider pour m'en sortir pour me donner les bases pour avoir des images avec wsp et mon FTE S100. Merci d'avance.
 
merci pour ta proposition lopany si le soft fonctionne encore je te le prendrai.
comme toi je me demande si il y a encore du monde qui utilise WSP.
naime
 
est ce que le logiciel marchent encore? car je rechercleun moyen d'avoir deschaine francaises merci
 
Je crois que tu as fait une erreur mon ami, Il faut mettre Newcamd au lieu de GBOX SSP sur le demo non ?
 
help pour macbox

tout ce que j ai fait c est installer macbox mais tous mes peers sont off.
demo ok sur gbossss.
si quel 1 peut m aider merci d avance.:azmalezoga:
 
Salam et merci pour ton explication mais je ne trouve pas le Gbox ssspsur mon FTE, j'aimerais savoir quel firm utilisé ou si possible de me le faire parvenir?je te remercie d'avance..
 
bonsoir voila j'ai tout télécharger mai sa marche pas sur hotbitr je sais pas pk j'aimerais avoir une réponde merci d'avance
 
bonsoir voila j'ai télécharger le wsp 098 et puis j'ai tt fait mai sa marche pas sur hotbird je sais pas pk j'aimerais bien avoir une explication svp merci d'avance
 
salam Groompad

j'ais un powersat ps5600 hd et je cherche sans clone svp
j'ais chercher par tout et pas de succée
aidé moi a le trouver svp
merci d'avance
br abdel
 
salut tout le monde , j'ai un FTE 120 , et je flashe mon démo avec ALI Mini Upgrade 6.10 , aujourd'hui je n'arrive pas a flash" mon démo , le logiciel , me dit Please power on your STB.Please power on your STB. je clic sur connect , j'allume mon démo , je vois on puis aun et il s'éteint off ,j'ai fait cette opération plusieur fois mais en vain rien ne passe , d’où vient le problème , merci d'avance .
 
probléme de flashage .

salut tout le monde , j'ai un FTE 120 , et je flashe mon démo avec ALI Mini Upgrade 6.10 , aujourd'hui je n'arrive pas a flashé" mon démo , le logiciel , me dit Please power on your STB.Please power on your STB. je clic sur connect , j'allume mon démo , je vois on puis aun et il s'éteint off ,j'ai fait cette opération plusieur fois mais en vain rien ne passe , d’où vient le problème , merci d'avance .
 
Retour
Haut