probleme flashage

mhi59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/07
Messages
68
Bonjour a tous

Voila j'ai un satstar 2200 fta qui est donc un clone du powersky 1500fta. J'ai arioner mais impossible de flashé il me marque a chaque fois arioner_024 download failed. Le numero de serie de mon demo est sst 05004c 2f0250.Donc voila sans ca je ne peux pas rentré les nouvelles clefs si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait merci
 
Bonjour a tous

Voila j'ai un satstar 2200 fta qui est donc un clone du powersky 1500fta. J'ai arioner mais impossible de flashé il me marque a chaque fois arioner_024 download failed. Le numero de serie de mon demo est sst 05004c 2f0250.Donc voila sans ca je ne peux pas rentré les nouvelles clefs si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait merci
essaie plutot autoarioner, il gère mieux la connectivité pc=>démo, c'est peut être la ton problm. si pas c'est que t'as le bon firmware, réessai avec un autre
 
ok meerci tchobilout la je viens d'installer le firmwere surprise fta mais aucunes chaines n'est disponible sur le bouquet TPS y a t-il une manipulation que je n'ai pas fait?

Encore merci
 
ok meerci tchobilout la je viens d'installer le firmwere surprise fta mais aucunes chaines n'est disponible sur le bouquet TPS y a t-il une manipulation que je n'ai pas fait?

Encore merci
ça dépend des firm en général menu 19370 puis 2486 et enfin reset des clee.
 
J'ai fait cette manip mais je n'ai toujours rien par contre j'ai pu voir que j'avais le boot 19.1, je devrais pas avoir le 20.1?mais je ne sais pas comment le changer.

Merci beaucoup pour ton aide
 
Bon j'ai enfin reussi a mettre le boot 20.1 ca m'a fait mis a jour logiciel j'ai eu les chaines pendant une minute apres plus rien, quelqu'un pourrait m'aider?

merci
 
Retour
Haut