Service card (tuto)

matoo

Ancien Staff
Inscrit
11/3/07
Messages
4 842
Procédure pour injecter la liste des chaines avec Service card:


Matériel requis :

Une Fun 5 (512) ou une Fun 6 (1024)

Soft requis :

MediaSat Editor 2.6
Service card FR


Tout d’abord , il faut flasher votre Fun avec votre soft habituel de création de vos fun et vous injecter le flash : FunCard.hex petit fichier de 4 ko soit pour les 1024 soit pour les 512 fournis avec le soft ServiceCard donc vous voici en possession d’une Fun flashée !!!

Vous ouvrer MediaSat Editor dans l’onglet Outils vous allez dans Paramètres et choisissez Avancé et là à Service Card vous donnez l’emplacement de l’exe du soft ServiceCard vous validez .


Avec MediaSat Editor vous ouvrer votre fichier de liste de chaines: ************.rcu .

Vous retournez dans l’onglet outils vous cliquez sur Service card le soft ServiceCard va s’ouvrir vous laissez en gras tout ce qui estTCP TPT TSR etc …..

Vous cliquez sur connection et en suite sur ecrire et voila le tour est joué votre liste est sur votre fun !!!!!!!!!!!!!!!!

Ensuite vous mettez votre Fun dans votre demo :

Faites pour un firm OF : Perso (télécommande) ----- 9 -- Service carte --validez
Pour un firm Generator : Perso -- autres parametres --Service Card ---validez

Lire Carte -- le demo lit votre carte à la fin vous faites OK

Et voilà en retapant PERSO vous êtes sur votre télé et vous avez vos chaines !!!!!!


Bonne Chance et bonne Télé !!!
 
bonjour,
merci pour le tuto mais je cherche le soft service card FR en particulier l'exe afin de pouvoir utiliser ma fun6 pour stocker la 512ko de mon dbr210 (ts5) progr ng433
 
Recherche le programme service card

bonjour,
merci pour le tuto mais je cherche le soft service card FR en particulier l'ex, pour faire un essai
 
Retour
Haut