pour debloquer vos sagem sans passer par le jtag

  • Auteur de la discussion spyk
  • Date de début

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
bonjour a tous

fini le Jtag !!!lancer H853codegenerator,et rentrer le numero de serie de la carte off et du demo dans les cases correspondantes et cliquer sur Generate.Ensuite ya plus qu'a taper le code à 6 chiffres generé par le soft avec la telecommande du demo.Bonne chance a tous:D

@+ spyk
 
merci spyk,ca va en aider beaucoup ;)
 
bonjour gode77 cette operation je l'ai essayer et elle fonctionne impeccable mais pour ce qui est de la carte tu dois essayer par toi meme,ça ne prend que 2 minutes,bon test;)

@+ spyk
 
salut spyk
pas mal la blague tres bon le poisson d'avril
il n'y a que moi qui me suis fait avoir ou les message on etait efface
bonne journee A+
 
salut l'indien,tu crois qu'on est pas içi pour faire des blagues:mad:

@+ spyk
 
salut spyk
desoler si se n'est pas une blague j'ai branche mon sagem au pc avec un rs232 j'ai ouvert ton programme je lui ai mis les code de ma carte off et le numero de mon demo il se met a cherche et a la fin j'ai un beau poisson d'avril
peux tu m'explique merci
A+
 

Fichiers joints

  • canal-plus.gif
    canal-plus.gif
    2.3 KB · Affichages: 1 652
bonjour l'indien

pour le programmme il ne faut pas brancher ton sagem au pc.
tu ouvre le soft tu y met le numero de serie de ton demo et celui de ta carte,ensuite regarde bien ou il y a marquer code tu ecrit le numero a 6 chiffres que tu tape sur ton sagem avec la telecommande et le tour et jouer bonne chance.

@+ spyk
 
re spyk
je suis desole mais chez moi sa ne marche pas je viens de faire se que tu m'as dit mais rien
une fois que j'ai mis les code a leur place je lance le generateur et a la fin je n'ai meme pas le temps de voir les chiffres j'ais le poisson d'avril qui arrive avec un rire de font
tu ais sur qu'il marche au sinon je veus bien te donner mes numero et tu essayes
en verra bien
A+
 

Fichiers joints

  • canalsat_logo_125_miniatur.jpg
    canalsat_logo_125_miniatur.jpg
    3.4 KB · Affichages: 2 734
Merci beaucoup je vais essayer
 
Bonjour,
merci pour l'info, je vais essayer très attentivement.
 
bonjour,
je pense que nous avons 5 mois de décalage pour un poisson d'avril en septembre.
merci quand meme de m'avoir donné un espoir de quelques secondes.
 
demo off tps

slt a tous j'ai un probleme j'ai un voyant orange allumes et je n'arrive plus a rien faire on dirais que le demo est bloquee comment faire pour le debloquee merci. c'est un sagem.ps: je n'ai plus a carte off
 
demo off

salut les amis je suis nouveau -
jai un demo sagem vm03 jai eu le h853 puis h489
tous les deux corriger par jtag et gsp+ sagem serial
les amis un peut de serieus si non aller voir
WWW.MUKATAISATELLITE.C.LA
 
j ai un probleme avec mon demo fte les chaine son partie merci de me repondre
 
demo fte s 200 chaine a remetre

oh secour aider moi j ai un gros probleme j ai enlever tous le programe de mon boitier fte s 200 comment je peut les reinstaller merci
 
Retour
Haut