aide pour rentrer key dans cherokee 1000 NG4

oups

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/07
Messages
19
bonjour à tous et à toutes,
débutant dans la reception satellitaire avec une parabole plate et un
démo cherokee 9000 NG4, j'ai pu récupérer qql info (essentilement sur ce forum, merci beaucoup au passage) j'ai flashé le démo avec firm 2.30 à l'aide Ciboxtool 3.00 ou 3.03 et utilisé NKS12 avec
nksplugupdator et avec cela j'arrive à regarder les chaines de TPS, mais pas celle de canalsat. j'ai beau chercher le pourquoi, mais rien à faire je ne trouve nul part l'info à savoir est-il encore possible de regarder TPS et canalsat malgres la fusion?
En revanche j'ai vu qu'il était possible de rentrer manuellement avec la télécommande les key du jours pour les différents bouquets (D+, Canalsat, showntime)
mais je ne sais pas comment faire pour les saisir dans mon démo. Sur certains forum il parle de la touche "A" de la télécomande ensuite "emu key"
allez ligne 07 et saisir les codes. Mais lorsque je fais ça je n'ai pas "emu key" mais "ému tool" mais pas de de ligne 7!!!.seulement "save key" ou "Update Key"
si quelqu'un aurait la réponse, ce serait vraiment sympas d'enrichir mes connaissances débutantes, et celle des autres fréquenant ce forum.
par avance je vous remercie.
 
9000 ng4

salut a toi ousp appuis sur la touche (A)puis sur (ok)puis appuis sur la touche en dessous de la touche ok pour faire desendre j usqua la (clef) puis (ok)la tu appuis sur la touche en dessous ok j usqua le (clef) prim. la tu appuis 7 fois j usqua 007 la appuis sur (ok) pour changer les chiffres appuis sur la telecommendre ou a la (page) cote droit pour les chiffres cote gauche appuis sur la touche du haut de ok quant tu as mis tes 2 premier chiffre pour passer a coter appuis sur la touche coter droit quant tu as fini ta pre mier ligne appuis sur (ok) tu aura les clef secondier fait la meme pour changer les chiffres puis sur (ok) puis la lettre (A) pour sauvegader puis retour
 
bonsoir,j'ai aussi 9000 ng4 j'ai aussi essayer de rentrer manuellement les emu key par contre quand j'appui sur la touche "A" ça va directement dans le jeu est-ce normal? merci d'avance pour votre aide..
 
Retour
Haut