Question card sharing avec cherokee 9000 ng4

alikem

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/10
Messages
114
bonjour

est ce que quelqu'un fait du card sharing avec un cherokee 9000 ng4 ?

pour me dire qu'elle plug il faut mettre exactement .

sur le mien j'ai le nks v12
et le goodsat v0.83

mais si tout semble ok sur le pc rien ne se passe dans le demo !!

aidez moi merci
 
tu ne peux avoir les deux en même temps ou alors tu a un modèle spécial

greenwolf
 
moi j'ai injecté les deux ...c'est pour ça que ça marche pas ! :music_whistling:

merci bien
 
Bonsoir,

Il est impossible d'avoir deux plug en même temps, seul le dernier plug que tu as injecté dans ton NG4 est présent car il a écrasé le précédent.

Bonne soirée.
 
merci
je galere depuis tout a l'heure j'ai reussit a mettre le dernier firm et puis quand j'ai voulu mettre le nks v12 et bien rien a faire c'est pourtant le meme port pff!!
j'ai debranché rebranché le demo plusieurs fois pareil pour le pc j'ai fait maintes redemarrage y'a rien a faire ...je baisse les bras !

j'ai fait un test en appuyant sur la fleche de droite du demo pendant le reboot .
et au moment de testé la liaison rs232 il me dit " failed "
je ne sais plus quoi faire !!

si vous avez des idées ...parce que moi la seul qui me passe par la tete là tout de suite c'est de balancé ce fichu demo par la fenetre !
 
merci
je galere depuis tout a l'heure j'ai reussit a mettre le dernier firm et puis quand j'ai voulu mettre le nks v12 et bien rien a faire c'est pourtant le meme port pff!!
j'ai debranché rebranché le demo plusieurs fois pareil pour le pc j'ai fait maintes redemarrage y'a rien a faire ...je baisse les bras !

j'ai fait un test en appuyant sur la fleche de droite du demo pendant le reboot .
et au moment de testé la liaison rs232 il me dit " failed "
je ne sais plus quoi faire !!

si vous avez des idées ...parce que moi la seul qui me passe par la tete là tout de suite c'est de balancé ce fichu demo par la fenetre !




.....Tu l'as pas fait jesper :smile2:
 
non je l'ai pas fait mais il est retourné au placard depuis !! :laugh:
 
Retour
Haut