Question Sur Connexion 9000ng4 Sue Le Net

smirnoffs

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/9/07
Messages
16
BONJOUR A TOUS
ES CE LE SEUL MOYEN D'AVOIR CANALSAT ET OU TPS EST DE CONNECTER MON NG4 SUR LE NET ET SI OUI COMMENT DOIS FAIRE?
J4AI TELECHARGE UN PACK PLUGDVB MAIS QUE ME FAUT-IL COMME CABLE(j'ai déjà mon cable pour le flasher,c'est celui là?) pour la connection a internet?
merci énormément pour votre aide
crdlt,smirnoffs
 
Dernière édition par un modérateur:
BONJOUR A TOUS
ES CE LE SEUL MOYEN D'AVOIR CANALSAT ET OU TPS EST DE CONNECTER MON NG4 SUR LE NET ET SI OUI COMMENT DOIS FAIRE?
J4AI TELECHARGE UN PACK PLUGDVB MAIS QUE ME FAUT-IL COMME CABLE(j'ai déjà mon cable pour le flasher,c'est celui là?) pour la connection a internet?
merci énormément pour votre aide
crdlt,smirnoffs

oui ,il te faut recuperer le plugdvb du jour ou un autre ,il te faut aussi recuperer le vtps du jour que tu remplace dans le prog plugdvb,et sinon oui il faut que tu soits relier avec le pc en permance aves ton pc pour avoir l'image:kateva::toinnette:
 
merci beaucoup

où puis je me fournir pour le cable afin de relier mon décodeur 9000 ng4 au pc stp??
 
a la farmacie patate reflechie badin

Euh peut etre faut il te rappeler a quoi sert un forum... a l'entre aide. Il y a des gens qui ont besoins, on ne te force pas a répondre. Alors soit tu repond a la question correctement soit tu te tais.
Parce que franchement, peut etre que la réponse parrait simple pour toi et que c'est un "Badin" comme tu le dis, mais au moins il ecrit une phrase sans faire de FAUTES.................................

En ce qui concerne la question pour le cable, tu le trouvera dans un magasin d'informatique smirnoffs

@+
rerico
 
haha toi aussi badin tu ma compris meme avec des fautes
 
Retour
Haut