WSJtag 1.03_Win

stephil

DZSatien V.I.P
Inscrit
18/6/07
Messages
1 601
salut


WSJtag 1.03_Win

:yahoo:



img-164136amrkn.jpg


par : Fred

WSJtag.exe vous permet de récupérer vos décos de la gamme Worldsat dont le flash par RS232 aurait irrémédiablement raté. Fred avec l'aide du groupe nous a réalisé un logiciel "Plug & Jtag", où il suffit de brancher l'interface JTAG, et de cliquer. Tout les réglages délicats des précédentes solutions JTAG sont automatisés. C'est simple et efficace. WSJtag fonctionne pour les G1, G2, Ng3, Cibox, Ng4, 9100... Il utilise les même archives complètes que pour le flash via RS232. V1.03 pour Windows

ou

Logiciel de gestion Jtag pour TOUS les déco de la gamme Worldsat de Imperial G1, Kingsat G2, Discovery NG3 & SME & Ci- Box, gamme NG4. Permet de récupérer les décos bloqués par un flash raté
Facilite grandement l'opération JTAG, Remplace les Kit Jtag (V2,V3)
Version Windows XP, Vista .

Dispo……

ici

img-1706355arru.gif






merci a fred et a la team
img-165818widku.jpg

pour se fabuleux soft.


:cl21:


@+



 
bin moi sa ne marche pas sa me met

Erreur chargement trapcode
Vérifiez le port LPT sélectionné
Vérifiez le type de décodeur sélectionné
 
Bonjour si tu prends la jtag simplifié de chez worldsateam relie la patte 19 du CI à la masse. indiqué sur le schéma structurel mais pas mis sur le typon. :cl16:
marche nickel avec Win 98
@+
 
A propos je cherche le prog WPG_2.2.EXE alors si quelqu'un l'a merci de me l'envoyer ou bien de mètre le lien
Merci d'avance et a bientôt.
 
jtag

salut mes je voulais faire un jtag sur mon demo cherokee 5000sme avec le wsjtag mais ca me dit Erreur chargement trapcode Vérifiez le port LPT sélectionné Vérifiez le type de décodeur sélectionné je voulais vous signalé que je ne possede pas de lpt(port imprimante) alors si quelqu'un pourrai m'aider c'est super.merci pour tout
 
Retour
Haut