Probleme Loader 1.0.7

ps085360

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/08
Messages
5
Bonjour,

j'ai un yumatu mx700 et quand j'essaie d'avoir une liaison avec mon pc sous vista il se bloque alors qu'avant sous xp aucun problèmes !!
j'utilise loader 1.0.7 et j'ai le meme probleme de connection avec channel edit !!!
Merci d'avance de votre aide
 
Probléme Loader 1.0.7

Bonsoir:smile2:

POUR LE LODEAR 1.0.7, en cas de conflit, Windows XP & Windows Vista, pas grande différence pour résoudre.

***** POUR WINDOWS XP *****
Le probléme est simple:LolLolLolLol:: Verrifier si le winzip est à jour. Si oui, télécharger un noveau loader 1.0.7. En cas le probléme est toujours présent:ranting:, arréter votre ANTI VIRUS, extraire le zip Lodader 1.0.7 de noveau. En général c'est souperOK. Si le probléme n'est pas résolut:ranting:, verrifier les derniers logiciels où programmes que vous avez télécharger peuvent provoquer un conflit avec le LOADER:fool:. Il faut juste arréter le programme complétement, extraire le zip LOADER et c'est souperOK ainsi vous redemarer le programme où autre que vous avez arréter:smile2:. Si le probléme apparait toujours,:ranting: il faut verrifier le cable qui relie le PC et le DECODEUR. ( En général c'est trés rare le probléme de cable, je l'ai pendant 05 ans Je ne l'ai jamais débranché du décodeur. Ce genre de cable est trés trés trés fragile, en le branche et le débranche chaque usage, les extrémités usent de l'intérieur qui empêchent le bon fonctionnement du cable:music_whistling:, malgé l'apprence du cable est en bonne état. j'ai déja eu plusieurs fois le probléme de loader:ranting:, c'etait soit le probléme du zip fin mise à jour où un autre logiciel où programme empêche le loader de fonctionner coréctement:cry2:.

***** POUR WINDOWS VISTA *****

Avec windows vista il y a beaucoup de ce genre de conflit:ranting:. Il faut choisir les programmes compatible avec vista à 100%souper. Windows vista accepte presque tous les programes et autres, même s'ils ne sont pas compatible à 100%, qui empêche d'autre programme où autre de fonctionner corréctement et provoque des conflits:ranting:.

*** EXEMPLE:
Acien win zip où win rar, sont accépté facilement par windows vista et fonctionne trés bien avechiphop, mais ce win zip ne pérmétera pas d'extraire correctement le zip LOADER:ranting:, qui provoque un conflit et qui affiche message d'erreur où simulaire:ranting:.

Le gr*ave*ur ne*ro, An*ti vir*us, sp*y bo*ot, ... peuvent empécher le loader de fonctionner correctement avec windows vista:cry2:.

Exemple :si vous avez le S*PY BO*OT et mal programé:fool:, même s'il fonctionne trés biensouper, provoquera ce probléme avec le loader:ranting:.

:smile2:Verrifier les programmes et les logiels avant de changer le cable. Si vous avez toujours le même probléme, expliquer nous exactements les manipulations que vous fesez et le résultat sur l'ecran. Je vous souhaite une trés bonne fin soirée:bye:.
 
Merci pour ta réponse !
et excuse moi pour la reponse tardive :kathecat:

Encore mille fois merci car maintenant cela fonctionne
 
Retour
Haut