ASTON enfin TPS

bonjours et ca marche sur le simba 202s et quelle carte y faut merci
 
bjr cher ami
voila vous ete c rapide que moi
vous avez poster le fichier avant moi
merci comme meme pour ce partage et bon journnee
 
merçi LG,le vieux simba(aston) reprend du serviçe

@+ spyk
 
oups desoler , jai pas vue merci de l'avoir mentionner. beau travail .
 
c coooool ca et dire il y a beucoups de genes qui disent que les astons simba son bon a jeter lol merci pour l'info
 
Bonsoir,
C'est dommage mais le fichier est effectivement deja "out"
Mais si jamais il y a une subtilité pour que ça marche, ne vous genez pas SVP.
A+
 
merci pour le partage

je pense qu'il ya un de recent not:music_whistling:
 
salut j'ai une carte mais je n'arrive pas à capter les chaines que je veux et j'ai mon decodeur flashé, je ne sait comment faire faut-il avoir un lecteur de carte special ou il faut connecter le decodeur avec le pc comment et avec quel cable et ou l'acheter
ce serai sympa de maider merci bezaucoup et à bientôt
 
abracadabra et chipset !!

salut j'ai une carte mais je n'arrive pas à capter les chaines que je veux et j'ai mon decodeur flashé, je ne sait comment faire faut-il avoir un lecteur de carte special ou il faut connecter le decodeur avec le pc comment et avec quel cable et ou l'acheter
ce serai sympa de maider merci bezaucoup et à bientôt
bonjour l ami

il faut que tu sache que cette carte marche que sur demo [démodulateur equipé d un chipset ali c ].

cependant les ali b peuvent fonctionner aussi apres une legere transfo.

tout autre equipement de receiver non equipé de processeur mentionné au dessus sera lombre de lui meme et par consequant pas de decryptage .:wink2:
 
demo aston 202

je ne connais pas le nom de la carte c une carte colorée qui fonctionne avec aston simba 202, faut-il la mettre à jour avec le demo, franchement je ne connais rien dans ce domaine et je sauhaitreais apprendre voici le materiel que j'ai : un demo aston simba 202 flashé bien sur et une carte avant je captais bien tps csat etc.... mais maintenant je ne capte presque rien
je vous remerci pour m'avoir repondu à bientôt
 
re

salu

as tu eu reponse a ta demande car moi aussi je suis interessé j'ai un demo aston simba et souhaiterais savoir si l'abracadabra fonctionne et quelle est la demarche

merci de ton aide
 
salu

as tu eu reponse a ta demande car moi aussi je suis interessé j'ai un demo aston simba et souhaiterais savoir si l'abracadabra fonctionne et quelle est la demarche

merci de ton aide


salut, la vista carte " blanche" est ok pour simba.
par contre la " abracabra" ne marche pas sur simba, elle est faite pour les echolink.
 
comment pourrais-je proccurer la carte vista et comment la mettre à jour
merci pour votre aide
 
Retour
Haut