Aston simba202s probleme carte Omnia

bizekrey

DZSatien Accro
Inscrit
18/8/08
Messages
891
Mon probleme est que mon recepteur Aston Simba202s ouvre les chaines Csat C+ Absat TBS MTV avec la carte Omnia+
mais la chaine fonctionne penant 1/4 d'heure et s'arrête durant 30 s et des fois moins de 15mn alors qu'est ce qu'il y a lieu e faire pour mon recepteur faut-il le flasher mais avec quel fichier s'il existe je vous remercie infiniment.
 
Vous avez essayé votre carte sur un autre démo ? genre echostar ou samsat ou même un simple module viaccess rouge ?
 
avant la carte fonctionnait bien c'est depuis lundi soir que ce probleme a commencé je l'ai essayé sur cristor elle marche bien merci de m'avoir repondu
 
Essayez plutôt sur un autre démo autre que cristor .
 
sur starsat ça marche et même sur aston avec flash auto update TPS ancienne mise à jour à ne rien comprendre
enfin si vous avez une astuce faites moi signe et merci
 
sur starsat ça marche et même sur aston avec flash auto update TPS ancienne mise à jour à ne rien comprendre
enfin si vous avez une astuce faites moi signe et merci
il y a des coupures c'est vrais. mais si tu l'as testé sur un aston avec flash ancien: est qu'il marche sans coupures! alors donne nous les"" reference info" sur demo .on lui testera le flash.
 
Retour
Haut