Mise a jour Cobra mad-max

salam PREDAJUVE un petit commentaire explicatif ne peut pas faire de mal en clair ce firmware apporte quoi de plus merci
 
donc en résumé en a quoi de plus ???

Les Rai sur hotbird ..........boff

Les chaines nagra 2 en auto sa représente quelles chaine svp???

Qu'en ai t'il des art sur Nilsate ou Hotbird code si oui svp???

sUPPORT SCHARING sa concerne qui??? uniquement ceux qui dispose de lecteur de carte je suppose non .merci aux MENBRES qui pourront m'apporter des nouvelles
 
ba ce nouveau firm comporte :
corection seca2
nagra2 auto polsat +digi tv
CN FR (w9 boomrang tele melodi )
apuis charing jusqu'a la le sharing ne marcher pas bien sur les madmax avec cette nouvelle mise a jour le sharing marche trés bien et il ne faut pas avoir forcement un lecteur de carte pour que le sharing marche
g pu tester ca sur mon cobra transformer en CLARK-TECH 2100 et ca marche nikkel
je ne sais pas si ca marche aussi sur le mad-max mais il paret que oui
et pour ART sur nilsat ou sur hotbird il n'ya pas de codes
 
Merci predavuve , mais j'ai une question qui me turlupine .

il me semble que pour que ce soit ok il faut une prise ethernet derrière non ? le mien ne dispose que d'un port rs 232 derrière comment faire ??? merci a toi
 
Dernière édition:
bon jour j'ai une question ce ki concerne le mad max cb 1000pip si je pe le fair ?? et comment ça??
 
bon jour j'ai une question ce ki concerne le mad max cb 1000pip si je pe le fair ?? et comment ça??

bien sur que tu peut posse t'a question... de preference ouvre toi une nouvelle discussion...
:cl16:
 
bon jour j'ai une question ce ki concerne le mad max cb 1000pip si je pe le fair ?? et comment ça??
precise un peut mon amis
et de preference comme l a dit notre amis adnan
ouvre une nouvelle discutions et pose ton problème d une manière a ce qu on puisse t aider
:bye:
 
Retour
Haut