Mise a jour TPS Auto ALL Cobra "25 07 2008"

  • Auteur de la discussion The-Cr0w
  • Date de début
T

The-Cr0w

Salut a tous,

Bon nouvelle

COBRA:CB1000USB CB1000PIP CB3000CI
TPS AUTO



transparant.gif
COBRA MAD-MAX CB 1000 PIP

CB1000PIP.jpg



Firmware


<<<CLIC ICI>>>

COBRA MAD-MAX CB 1000USB

1000usb.jpg


Firmware



<<<CLIC ICI>>>

COBRA MAD-MAX CB-3000CI

captur11.jpg

cb3000nv.jpg


Firmware



<<<CLIC ICI>>>


BON VISION
 
merci the crow mais veux tu nous dire sur quel chaine il faut se positionner pour avoir l'auto update pour TPS
 
Salut a tous,

essaye la chaine TF1 ou M6 mais je pense que l'autoupdate marche sur toutes les chaines

Bon vision
 
Madmax Cb 1000

MERCI pour tes efforts mais je suis perdu je cherche le firmware COBRA MADMAX CB 1000 sans PIP USB ou FTA MERCI
 
Salut a tous

cb100010.jpg


ton demo c'est un Cobra CB 1000 Fta

tps n'est pas en auto update il en auto rollsur ce demo

donc je te donne un firmware tu l'injecte a ton demo puis chaque 2 jours tu lui injecte ce fichier tps.bin


Firmware


<<<Clici ici>>>

Fichier TPS.BIN

<<<Clici ici>>>

NB: tu injecte d'abord le firmware puis a la fin sur ton loader tu clic sur TPS TU cherche le fichier tps.bin tu l'injecte puis tu va sur une chaine tps si ok

Bon vision
 
svp moi j'ai un madmax cb1000 fta, le probleme c'est que tps ne marche pas avec le t.p.s.bin je ne sais pas pourquoi. et pourtant il y a environ 2 semaine le bin fonctionnais bien. si tu peut m'aider, je te serais reconnaissant mon ami
 
oui c'est vrai j'ai le méme probléme que notre ami ham32.j'ai le méme démo c'est a dire cb1000fta
 
effectivement cela ne marche pas mais merci QUAND MEME a the crow
 
a l'aimable attention de THE CROW

merci pout ta reponse mais excuse moi je suis presque nul alors aide moi SVP
1- Si mon demo est un cobra mad max cb 1000 pourquoi ce FTA
2- A QUOI SET LE FICHIER TPS BIN et quelle difference avec le firmware ( peut-etre je demande trop mais je veut comprendre )
3/ tps n'est pas en auto update il en auto rollsur ce demo - je n'ai compris ce veut dire le terme auto roll

merci de m'éclairer
 
salut tlm
svp ca marche pas sur mon 1000 pip
c koi ca?
je l'ai activer sur tf1 , m6 mais ya rien alors je dois faire koi?
merci
 
salut coment procéder pour flasher mon démo cb1000 fta.qui n'a pa de w9 et game one merci a l'avance
 
salut a tous,

tizitec un peu de patience!!!!

Normalement y aura une nouvelle miss a jour pour votre récepteur CB1000 fta

:)

Thanks
 
a Mr CROW de AHMED BEL

J'ai éssayé en injectant le firmware puis le TPS BIN mais ça n'a pas marché et je n'ai pas eu de message "SUCCESS" à la fin du flashage merci quand meme - je voudrais une explication pour l'histoire de MADMAX CB 1000 avec ou sans FTA
Quelle difference entre le firmware et TPS BIN merci THE CROW:toinnette:
 
bonjour a tous est ce que quelqu'un peux nous confirmé si TPS fonctionne encore sur cobra 1000 PIP et merci
 
salut!!
j'ai essayer le firme sur mon cb 3000 mais rien de special ca marche pa je l'ai mis sur la chaine tf1 mais il redemare a chaque foi
quel est la solution, j suis vraiment bloqué
 
AUX UTILISATEURS DE COBRAje voudrais une explication pour l'histoire de MADMAX CB 1000 avec ou sans FTA
Quelle difference entre le firmware et TPS BIN
Y PLUS DE NOUVELLES POUR LES MISES DEPUIS PAS MAL TEMPS

AVIS AUX AMATEURS Y T-IL QUELQU'UN POUR ME REPONDRE MERCI
 
salut les amis que se passe t-il y a plus de nouvelles dans le forum COBRA et ce depuis le 25 juiillet 2008 - c'est à croire que tous le monde est en vacance
 
oui c'est sure ...... je crois que ils sont sur la plage lool .... bonne vacance les amis
 
Retour
Haut