Mise a jour tps auto update

merci beaucoup pour le partage brother allez bonne sahra bonne soiree et bn8
 
g un madmax 3000ci ke j'ai reflasher avec le firm dla version 2.28 mais g pa les tps...g reinstalle la derniere version (la 2.31) avec le dernier bin et g tjr pa les tps kelkun peut-il m'aider svp
 
mai g pa bien compri le truc...il faut just reinstaller la ver 2.28 et on est sences avoir les tps? ou alor faut le bin aussi? et pour la ver 2.31 on peu pa les avoir avec? merci d'avance pour vos reponses et bonne soiree a tous
 
la fo passer au bin mon amie et je te conseil d'utiliser la version 2.30 pour supporter le bin la 2.31 support elle aussi le bin mais ya des coupe a couse de art et chowtimes et tu a les polsat auto les eurosport auto chyfra auto et fix seca 2
bon zap a tois et a+
 
merci beaucoup pour tes reponses mon ami je t'en suis tres reconnaissant, je n'ai qu'une seule autre question et puis jte laisse trankil ^^ ou est ce que je pourrai trouver la version 2.30 merci encore et saha ftourkoum
 
par ICI pour le cb 3000 ci
et n'esite pas si t'as d'autre question je répondrais avec plaisir
 
a telecharger sur SAVCOBRA everyoneweb laversion 2.32 la 2.31 est mauvaise elle marche pas sinon retourne à la 2.30 c 'est ok mais pour le bin de 02 jours va vers le site saha f'tourkoum ZAL78 de AHMED BEL
 
merci a vous les gars saha ftourkoum et saha 3idkoum ^^
 
Retour
Haut