Atlas BootLoader A2.06

bonjour serait il possible de le telecharger sur le serveur de l atlas
 
Merci pour la réponse bonne journée
 
Salem , j'ai un problème , après avoir flashé mon démo avec ce Boot , il ne fonctionne plus , la lumière ne s'affiche pas sur le démo ? .
Merci pour une éventuelle aide . @+

t'a quoi comme version sur ton atlas ?
 
bjr tout le monde g un petit problème avec mon cristor atlas apré avoir flashé mon cristor g plus d'option microbox sur le rs232 pour le morbox !!!!!! un peut d'aide svp
merci d'avance.
 
bjr tout le monde g un petit problème avec mon cristor atlas apré avoir flashé mon cristor g plus d'option microbox sur le rs232 pour le morbox !!!!!! un peut d'aide svp
merci d'avance.

juste un changement du nom : microbox => Twin protocole
 
si il ne s'allume plus c'est un probleme des condensateurs tu doit les changer .


re ; mais le problème n'était pas avant de le flashé avec le dernier boot ? , est ce qu'il ce peut qu'il soit du soft ?
Merci
 
re ; mais le problème n'était pas avant de le flashé avec le dernier boot ? , est ce qu'il ce peut qu'il soit du soft ?
Merci

si ça ete du soft on trouveras le probleme chez tout le monde. la c'est plutot un probleme hard.
 
Juste une question : quel est l'avantage de cette version vs. l'ancienne ? Est-ce vraiment un must-have ou seulement un nice-to-have ?
Autrement, où pourrais-je trouver un tuto ?
 
Juste une question : quel est l'avantage de cette version vs. l'ancienne ? Est-ce vraiment un must-have ou seulement un nice-to-have ?
Autrement, où pourrais-je trouver un tuto ?

y'a pas du tuto et y'a pas du version nice-to-have !! on s'amuse pas a crée un nouveau bootloader ! ce ne nouveau boot permis du mieux geré le free serveur et aussi en mode dongle du mieux fonctionné.
 
Bonjour etant tres novice pouvais vous m'expliquer ce qu'est ce bootloader et son utilite.Merci.
 
Bonjour etant tres novice pouvais vous m'expliquer ce qu'est ce bootloader et son utilite.Merci.

salut

Boot Loader : ou boot, c’est un petit programme indispensable au bon fonctionnement du récepteur. Il est responsable des premières vérifications des ressources systèmes importantes, ainsi que de la gestion des autres composantes de la mémoire flash. Sans le boot, le récepteur ne peut plus démarrer et c’est quand il endommagé qu’il est nécessaire d’utiliser le JTAG et le KYNG Recovery Utility.



++
 
svp les jeunes,j'ai deux recepteur atlas,et j'ai exactement les meme version ,la a36 pour les deux,avec un j'arrive a recevoir canal sat mais avec l'autre non,est ce que quelqu'un peux m'expliquer?
 
bonsoir REDPILL moi je fait la mise à jour de mon cristor Atlas E via le serveur KYNG dans menu utilitaires la dernière et la V S:A2.38 et ce que je peu faire la même chose avec BootLoader B:A2.06 je suis toujours sur le B:A2.05 depuis que je l'es acheter une année ou 2 année.

merci de m'aider.
 
bonsoir REDPILL moi je fait la mise à jour de mon cristor Atlas E via le serveur KYNG dans menu utilitaires la dernière et la V S:A2.38 et ce que je peu faire la même chose avec BootLoader B:A2.06 je suis toujours sur le B:A2.05 depuis que je l'es acheter une année ou 2 année.

merci de m'aider.

oui tu doit injecté le dernier mais via le PC. impossible du le faire apartir du serveur KYNG
 
bonsoir et ce que je risque de perdre mes favoris quand je fait la mise à jour Bootlaoder B:2.06. Une question concrètement que ce qu'il apporte de nouveau par rapport à l'ancienne version 2.05 ?:g:g
 
bonsoir et ce que je risque de perdre mes favoris quand je fait la mise à jour Bootlaoder B:2.06. Une question concrètement que ce qu'il apporte de nouveau par rapport à l'ancienne version 2.05 ?:g:g

salut
ce ne nouveau boot permis du mieux geré le free serveur et aussi en mode dongle du mieux fonctionné.
 
bonsoir REDPILL merci pour l'explication et ce que je risque de perdre mes favoris quand je fait la mise à jour du Bootlaoder B:2.06 ! !
Juste une remarque franchement les mises à jours consécutive qui ce suivants des derniers jours la 2.36 & 2.37 et enfin 2.38 en attendant peut être dans les prochains jours la 2.39 nous rien apportées sur mon cristor atlas E plein de bug et de freez pour le sharing.
 
Dernière édition:
Retour
Haut