New cristor m2s x3 new,m3/c3/x3/..........07 07 14

ça veut dire quoi "TNTSAT AU " Voulez-vous dire " automatique ?
 
svp je voudrais juste avoir un éclaircissement (l'Auto update) met en place les nouvelles clés en utilisant la connexion internet c'est ça? (le câble internet doit être branché au démo) ou bien c'est l’émulateur lui mémé qui change ses clés??
 
Dernière édition:
svp je voudrais juste avoir un éclaircissement (l'Auto update) met en place les nouvelles clés en utilisant la connexion internet c'est ça? (le câble internet doit être branché au démo) ou bien c'est l’émulateur lui mémé qui change ses clés??

Bonjour lotfi999

Pas besoins du câble réseau, l'émulateur se charge de l'AutoUpdate.

Quand y aura changement de clé, patienter pendant une ou deux minutes sur une chaîne de la TNT pour que l'EMU se déclenche de nouveau..
 
bonsoir
apres avoir mis la mise a jour A2.59 sur le demo SD cristor atlas,est ce que il faut apuyer bouton vert(system defaults) ou bouton rouge (load full defaults) dans ( Menu --> Key editor) ?
 
bonsoir karim
tu appuis uniquement si après la mise a jours rien ne s"ouvrent en emu
tu fait bouton rouge (load full defaults)
​bonne soirée
 
bonsoir
apres avoir mis la mise a jour A2.59 sur le demo SD cristor atlas,est ce que il faut apuyer bouton vert(system defaults) ou bouton rouge (load full defaults) dans ( Menu --> Key editor) ?

Non, le bouton vert, pas le rouge, avec ce dernier tu vas perdre les clés des différents systèmes de cryptages.

PS: messages déplacés !
 
- - - Mise à jour - - -




- - - Mise à jour - - -


Non, le bouton vert, pas le rouge, avec ce dernier tu vas perdre les clés des différents systèmes de cryptages.

PS: messages déplacés !

bonsoir merci pour la réponse,donc apres avoir mis la mise a jour A2.59 sur le cristor atlas,il faut apuyer sur bouton vert (system defaults) c'est ç’a ?
 
- - - Mise à jour - - -




- - - Mise à jour - - -



bonsoir merci pour la réponse,donc apres avoir mis la mise a jour A2.59 sur le cristor atlas,il faut apuyer sur bouton vert (system defaults) c'est ç’a ?

Oui, Menu ==> Contrôle d'accès ==> Key Editor ==> Bouton vert ==> Exit & sauvegarder.
 
salem kokito
saha ftorek
tu dit tu vas perdre les clés des différents systèmes de cryptages.
tu parle de quelle clés exactement ??? orf rts digitaal
car sur mon cristor E j"ai tous le temps fait bouton rouge
et il me semble pas avoir perdu des chaines

ROUGE load full defaults = charger les valeurs par défaut complets
VERT system defaults = par défaut du système

peu ètre je me trompe mais je veux bien que tu m"explique la difference entre le vert et le rouge
car apparament les 2 charge des valeurs
bonne soirée
 
salem kokito
saha ftorek
tu dit tu vas perdre les clés des différents systèmes de cryptages.
tu parle de quelle clés exactement ??? orf rts digitaal
car sur mon cristor E j"ai tous le temps fait bouton rouge
et il me semble pas avoir perdu des chaines

ROUGE load full defaults = charger les valeurs par défaut complets
VERT system defaults = par défaut du système

peu ètre je me trompe mais je veux bien que tu m"explique la difference entre le vert et le rouge
car apparament les 2 charge des valeurs
bonne soirée

Bonsoir zenka et Saha F'tourek

En appuyant sur le bouton Rouge, il va chargé toutes les clés des différent systèmes de cryptage (Viaccess, Nagravision, Seca, Mediaguard, Biss...) disponibles dans la version A2.59 d'ou la perte des nouvelles clés récemment ajoutées manuellement, parce que la TEAM n'a pas le temps suffisant pour ajouter
ces clés dans chaque version.

Par contre, en appuyant sur le bouton vert, il va chargé que le système de cryptage sélectionné, c'est à dire Viaccess, et comme toutes les clés Viaccess sont dans chaque version Mainsoftware, on ne risque pas de perdre les clés de ce système.

 
ok merci pour l'explication
promis je passe plus au feu rouge
mais au feu vert :wink2:
saha ramdanek
bonne soirée
 
Bonsoir

Receivers KYNG / CRISTOR /

Je suis pas un pros et ça réste mes idées et mes téstes .

En realité pour ces 2 boutons' Rouge - vert faut mieux que ça marche en 1er coup sans les toucher . ( faut pas oublier ça consérne mon cas : x3new + dongle )

J'avais un dongle xxxxxx relier à mon cristor x3new ça tourne bien mais un temps j'ai passé une MAJ viaccess ( j'ai activé EMU viacess bouton vert)
.
Après l’Arrêt de l' ÉMU .

Je suis en face des problemes : trop de freez et reboot de receiver tous les 5 minutes .' ( renitialiser , j'ai changé le boot 2 fois....... ÉMU tjrs active ).
Si j'ai la bonne mémoire pour regler ce problème il me falait 15 jours de téstes :ranting::yahoo: :laugh:
J'ai réussi grace à une anciénne vérssion , un full data trés ancien et j'ai modifié toutes les clés du viaccess (anuler).. :yahoo:


Histoire Ancienne :cl16:


merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut