CARTE Omnia In

J'ai essayé grande puce et petite puce le mise à jour à eu lieu mais décodage rien du tout!
 
J'ai essayé grande puce et petite puce le mise à jour à eu lieu mais décodage rien du tout!

Azul. Salam, salut,oui moi aussi Moi j'ai une carte omnia (grande pusse non détachable), j'ai flaché mon cristor ATLAS avec cette nouvelle version (A2.43) puis j'ai fait la mise a jour de ma carte comme dab (lecteur carte ou est inseret ma carte puis bouton "Mute" la mise a jour se déroule normalement). mais rien a part le retours de quelque chaine comme AB moteur, RTL9, Action, MTV, mangua et dorcel. mais les C+ et autre Ciné + rien du tous, quelqu’un pourrait avoir la ressentie de m’éclairai merci. je rappelle que j'ai un ATLAS
mini_fleche_d_dr_001.gif
(2.06) (A2.43). Merci d'avance.
 
SALUT
si l'ATR de ta carte est : 3B77180000C11401A2689000 ca ne marche pas. cé celles qui ne prenait pas l'éxécutable de la dernière mise à jour
pourquoi jen sai rien mais jé les deux cartes avec atr différents et seul l'autre fonctionne.
@+
 
je voudrai vous demandez laquelle des deux oumnia 3 grande puce non detachable marche celle avec 3 ou 4 provider
 
Non ça ne marche pas, j'avais mis à jour mes deux cartes (petite et grande puce) avec le ver. A2.42 ça avait marché mais avec le dernier firm A2.43 ça ne marche pas. C'est trop aléatoire ou alors il y a quelque chose qui m'échappe.:music_whistling:
 
Bonjour à tous,
De mon côté, Cristor Atlas-E, dernière version du soft (2.43), pourtant, les deux cartes (petite et grande puces), je n'arrive pas à les recharger par la voie classique (mute).
Une explication en vue?
Merci d'avance.
 
Je pense que ce merdier de carte OMNIA est une arnaque de première ,j'ai vu chez le flasher de Cartes certaines cartes a petite puce fonctionnent d'autres non méme lui ne le sait pas il faut qu'il la flashe pour etre optimiste,alors est ce un commerce de tromperie d'arnaque,la OMNIA detachable, la petite puce la grande puce ,s' il sont honnéte pourquoi pas leur donner un nom ou un N°
 
Retour
Haut