CCam sur un condor 9090 hd plus

petit1959

DZSatien Curieux
Inscrit
5/9/07
Messages
33
Merci à tous les amis de m'expliquer comment ajouter le fichier ccam et comment le configurer avec la version scf3d240-11353F.sgn du 23 06 2011 car c'est la première fois que je possède ce modèle
Merci pour la réponse
Cordialement
 
J'ai réussi à configurer le cccam et les chaines françaises marche bien , mais je n'arrive pas à faire marcher les chaines Jsc Sports ( al djazira sports )
Merci pour l'aide et la réponse
Cordialement
 
Hmmm je pense que toutes les chaines marches de la meme façon, Je pense que le serveur que ta choisi n'ouvre pas les JSC c tout :)
 
Hmmm je pense que toutes les chaines marches de la meme façon, Je pense que le serveur que ta choisi n'ouvre pas les JSC c tout :)
Merci mon frère pour la réponse , mais le même fichier cccam fonctionne sur un dreambox 500 et un autre DMbox 800 hd avec toutes les chaines
Merci pour l'aide
Cordialement
 
tu peux nous dire comment tu as rentré ta cline et comment ta configurer ton cccam
 
tu inscris les données de ton serveur manuellement en faisant très attention à ne pas oublier un point ou un tiret , le port , l'username et le mot de passe et c'est ok.
ne pas oublier de mettre à jour le recepteur avec la version scf3d240-12002F du 5 juillet 2011 qui marche à merveille avec les serneurs cccam.
 
tu inscris les données de ton serveur manuellement en faisant très attention à ne pas oublier un point ou un tiret , le port , l'username et le mot de passe et c'est ok.
ne pas oublier de mettre à jour le recepteur avec la version scf3d240-12002F du 5 juillet 2011 qui marche à merveille avec les serneurs cccam.





j 'ai un 5000 X HD je la trouve ou la mise à jour pour pouvoir faire fonctionner un serveur cccam .

merci
 
J'ai remarquer que sur les nouvelles versions on a pas la fenetre qui confirme la connection au serveur "connected" ou "failed" es ce que on peux faire une manip pour l'afficher ?? merci
 
Ok merci c bon ça marche
 
Dernière édition:
Retour
Haut