CCcam sur Condor 5500 CX HD W

dyna31

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/12
Messages
30
Voila pour que le Condor 5500 CX HD W marche sous CCcam sansperdre le serveur d'origine il faux sauvegarder les kyes de votre serveurgratuit
Flasher le avec le fichier
HD 260 WIFI (with Streaming TV) et bon courages les frère
 
bonsoir a tous , je suis un novice n j'ai recupéré le demo de ma soeur et j'aimerai avoir le tuto pour le flasher si il vous plait , c'est un Condor 5500 cx hd ! je vous remercie d'avance camarade !
 
bonjour,
djalalsami, pour l'instant il n'y a pas d'intérêt pour le "flasher" parce que rien de neuf concernant l'émulateur. Sinon, si tu es intéressé juste pour apprendre tu peux récupérer ce fichier http://www.sendspace.com/file/v0ck9g ensuite tu décompresses et tu mets le fichier ali_dvbs_3602_V6_.bin qui est dedans sur une clé USB.
A partir du menu (je ne peux pas te dire plus puisque je n'ai pas le démo à côté de moi), tu as une option upgrade from usb, tu indique le fichier ali_dvbs_3602_V6_.bin et le récepteur fait la mise à! jour et reboote tout seul.
Si tu trouves c'est tant mieux sinon patiente jusqu'à demain, j'essayerais de te guider mieux.

Bon courage.
 
bonjour

merci beaucoup pour le fichier , je vais tenter de faire la manipulation , et je te tiendrai au courant ! et j'ai une question par rapport au serveur y'a t'il une manipe a faire pour avoir les chaines décryptés ?
merci d'avance
 
j'ai un problem sur le server du condor 5500 cx hd m malgré j'ai activé le server pendant le jeudi
mais aujourd'huit il est parti
je demande des explications
 
j'ai un problem sur le server du condor 5500 cx hd m malgré j'ai activé le server pendant le jeudi
mais aujourd'huit il est parti
je demande des explications

le meme probleme que toi c a cause d'internet ..serveur cccam marche pas chez condor est samsat ...
 
suite a mon intervention le server c I-SHARE

- - - Mise à jour - - -

j'ai activé le server I-SHAR sur mon condor cdn 5500 cx hd wifi
aprés deux jours le server ne fonctionne pas
wifi existe et bon débit
ou est le probleme
 
moi j'avais le même problème en WIFI, et cela malgré que j'avais un très bon signal wifi .

alors j'ai testé avec le câble rj45, le serveur se connecte très rapidement , pratiquement pas de freeze a ce jour.

Juste un petit conseil, écrit dans un carnet ton code ISHARE (et surtout ne lui donne a personne :smile2:) perce-que tu peut le perdre lors d'une fausse manipulation ou d'un flashage.

Concernant le nouveau sur le condor 5500 HD wifi, le dernier flash (celui du 01/04/2014) ouvre la TNT france sans Internet c a dire sans le ISHARE.


suite a mon intervention le server c I-SHARE

- - - Mise à jour - - -

j'ai activé le server I-SHAR sur mon condor cdn 5500 cx hd wifi
aprés deux jours le server ne fonctionne pas
wifi existe et bon débit
ou est le probleme
 
Retour
Haut