Condor 5500CX & 5500FTA

bonsoir
pas de nouvelle pour condor 9000 combo

merci
 
bonjour j'ai un condor 5500 fta pouvez vouz me donez des cleé pour les chaines pour enfants et téva inssi que série club si possible je vous remerci d'avance FILOSOF
 
salut a tous

cette version ouvre le bouquet tps donc les chaine série club,téva vont marche

mais seulement c'est pas des clé que tu rentre c'est un flashe que tu injecte sur ton demo
 
bonjour
je peut avoir methode de flash de condor 5500fta svp
merci d'avance
 
Bonjour
Votre lien ne fonctionne plus apparemment est que ladjil peut le remettre en ligne svp??
MERCI
 
salut lagdjil, on ne peut pas acceder au site "dzup", peut tu me renseigner pour un condor fta 5500
 
mon condor 5500CX se bloque je cope l'alimentatoin est il remarche 20m rebulete que doije faire merci
 
je voudrai les codes pour ART sports ci e'est possible
 
salut j'aimerai bien savoir pour le flash est ce que le condor 5500fta et 5500cx c'est meme chose pour le firm et la methode de flashage merci de me repondre
 
merci bien c'est la première fois que j'essaye seul car en suisse ya pas beaucoup de monde qui le fait
 
loader condor 4000fta

salut
svp je peux flasher le condor 4000fta avec le looder alimupg52?
merci
 
bjr je viens de flasher mon condor 5500 fta. mon probleme est le suisvant : des que je passe sur une chaine tps le demo bloque aucune reaction de la commande donc il faut le redemarrer du bouton marche/arret. merci d'avance
 
slt ya rien pour ce demo encore cest un vieux firm que ta pris
 
condor5500 fta bloque sur up9 si quelqun peut m aider merci
 
Bonjour à tous,

Je possède un condor 5500 cx et je ne trouve pas de firm pour le flasher. Quels sont les clones du condor 5500 cx ? merci
 
bonjour tous , besoin du loader pour flasher condor 5500 super. merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut