Mise a jour Flash Condor 6700 HD v2.04

winnig

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/1/17
Messages
12
Voici la Maj 2.04 pour le condor 6700 qui rétablit les chaines c+ j'ai galéré pour la trouver j'espère faire des heureux :)

https://www.up-4ever.com/lri5lsnxp9jk

Extraire l'archive et copiez le dossier files prêt à l'emploi sur un clé USB en FAT32 et installer soit directement par le menu USB soit comme ceci :
Eteindre l'appareil par le bouton d'alimentation puis l'allumer en tenant appuyé le Power de la facade AV
Ne pas relacher jusqu'à voir s'afficher "Upgr" puis vous pouvez relâcher le bouton power

Il est conseillé d'effacer sa liste de chaines utilisateur avant la Maj (vous pourrez la restaurer après la
Maj)
(menu >> configuration des chaines >> listes chaines utilisateur >> ... >> effacer tout



:cl16:
 
reste a verifier je l'ai testé sur un recepteur d'un ami ................erreur defaut ......................
 
Pourtant j'ai perso bien réussi... désolé mais pour moi ça a marché
 
Un grand merci, ça a bien marché avec moi aussi retour de canal sat et la tnt:cl16::cl16:
 
Merci beaucoup ca a marché du premier coup pour moi
 
Pourtant j'ai perso bien réussi... désolé mais pour moi ça a marché

Bonjoue winnig je suis arriver et ca marche a merveille avec aussi ip tv ;seulement je vous prie de bien rectifier et preciser que le recepteur soit sur la version 2.03 ;c'est apres que j'ai pu
faire passer la 2.04 et suis arriver a avoir l'image de l'athlete hhhhhhhh affirmatif la mise a jour est conforme pour le bouquet canal sat fr .............
 
Bonsoir ami(e)s du net j'espère de vous .....trouver ,ou du moins ; une aide sur mon Condor 6700 HD ! que je viens de convertir en programme de Starsat ,Eh puis j'ai tous le mal du monde à connecté mon wifi avec ce meme démo !!!! y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider avec une démarche à suivre ?!

 
Bonsoir ami(e)s du net j'espère de vous .....trouver ,ou du moins ; une aide sur mon Condor 6700 HD ! que je viens de convertir en programme de Starsat ,Eh puis j'ai tous le mal du monde à connecté mon wifi avec ce meme démo !!!! y'aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider avec une démarche à suivre ?!

tout simplement essaie d'avoir une antenne conforme au starsat ......salutation
 
salut les amis.
es ce que ça marche sans le serveur gratuit?
car g fait la mise a jour mais j'arrive pas a decoder les chaines que vous citez dans votre commentaire.
pour info le temps du serveur gratuit sur mon Condor6700hd est epuisé.
 
Dernière édition:
Il y a la mise à jour 2.07 mais en l'essayant, cette dernière plante souvent le démo. Des solutions?
 
Retour
Haut