nouveau nee condor 5500cx HD Wifi

soanas

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/11/11
Messages
107
bonjour mes amis

j'ai vu ce decodeur (condor 5500cx HD Wifi) chez un cousin , il l'a payer a 8500 DA chez condor meme

c'est un decodeur HD avec le wifi integre et un abonnement d'un an ( je crois sur Avatarcamd)

il supporte cccam, newcamd, Redgast, avatar et autre protocole que je connais pas

est ce que quelqu'un peux nous donner d'autre precision : firm? , outils.....etc

merci
 
Salam

J'ai fait l'acquisition de ce démo, et il a fonctionné une journée ( décryptage de certaines chaînes payantes) d'après le vendeur il y a un abonnement un an. En voulant lui injecté via la clé usb un fichier avec les chaînes classées par catégorie j'ai tout perdu.
Je n'arrive pas a faire apparaître le menu des codes en tapant menu +2020 ou menu +2121 ......
Je ne trouve pas une documentation ou un tutoriel récent sur ce démo.
Comment il se flash?
Faut il avoir un PC avec un port série pour le relier au démo via la prise RS232 ?
peut-on le flasher simplement par usb, j'ai testé de lui envoyé le fichier ali_dvbs_3602_V6_.bin mais il n'en veut pas apparemment pour sa mise à jour il lui faut un fichier avec l'extension .abs
enfin si quelqu'un peut m'aider a comprendre comment sa marche
par avance merci
 
bonsoir mes amis

avant de juger de la qualite d'un produit faut le tester et lui laisser le temps de prouver ses qualites ( ca me rappel les debuts des voiture Daewoo en algerie, tous le monde disait que c bidon mais avec le recul , ces vehicules coutais de plus en plus cher que chez le constructeur)

je te conseil mon ami de s'dresser a un point de vente condor ( tu as une garantie de 2 ans ) , et meme si la garantie ne couvre pas ces panne ca va pas couter tres cher ( il s'agit d'un simple flashage , je crois que ca se fait de demo a demo)

pour info, ce demo n'est pas un moresat ( donc les Ali c b ou autre ne sont pas compatible ) c'est un agent condor qui m'a dit ca

pour les soft je ne sais pas quand ils seront dispo

bonne courage Cheikh_Jam
 
bonsoir tous le monde

merci de réponse Soanas.
Je commence a avoir un début de piste si tu me dis que ce n'ai pas un moresat...
Pour ma part j'ai fait un reset avec les valeurs d'usine , j'ai scanné que le satellite Astra, je comprends pas j'ai C+ en clair je sais pas si en ce moment il y a une période de gratuité mais bon ça marche.
Par contre toujours pas accès au menu des codes et très peu pour ne pas dire quasiment pas de tutoriel à jour pour ce démo.
donc appel a tous ceux qui en savent un plus sur ce modèle a venir partager leur savoir
 
Condor 5500CX-HD-W devenu Samsat 2500 HD

Bonjour

J'ai réussi a transformer mon démo Condor en un Samsat 2500 HD, je suis à la recherche de softs afin de pouvoir gérer ma liste de chaînes sur le PC et aussi pour pouvoir faire des flashs a partir du PC.
J'avais réussi la convertion du Condor 5500CX-HD-W en un Starsat SR-2200 HD .Mais là je ne pouvais pas accéder au menu pour activer les clés étant donné que ma télécommande d'origine Condor n'a pas de touche F1. Y a t-il parmi vous des personnes qui ont réussi a contourner se problème?
Donc je recherche tous les infos sur ce démodulateur sur la carte mère j'ai comme référence :
DVB3601E(EUXC)-A6
Sur une des puces il es gravé ALI M3501 B1 sur l'autre Winbond W971GG6JB-25
merci par avance a tous ceux qui apporteront leur aide
 
Dernière édition:
pour active le code biss entv
allez sur la chaine programme national et appuiezz sur 9999 et inserer le code biss 1100000000000000
 
Bonsoir pour moi la chaîne programme national ne marche pas
jai même entrer le biss mais écran noir
 
Retour
Haut