sharing avec condor 5000 x 2 plus usb

Ghostrecon

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/6/09
Messages
71
bonjour mes amis
voila le sharing est possible avec condor grace au soft gladiator.
vous aurez besoin dun pc conexion internet cable nul modem modifier
le lien pour le soft

gladiator.rar - 0.07MB

http://www.zshare.net/download/72725242ad19f7ae/

la procedure
1_ decompresé le zip gladiator.zip lancé glad_com1
2_ allez dans le menue du recepteur sur avancé puis sur serial port puis tu shoisi gladiator le recepteur va vous demandé de suvgarder accepté puiis apuis sur exit sa va demandé une autre confirmation apuis sur oui.
le recepteur va redémaré une nouvelle icone apparetera sur le menue sous serial port la tu a le choix va sur newcamd puis ok configure ton host user pass..
bon une astuce quand vous tappez le host parfois lespace ne sufit pas alor ecrivé le rest en dessous
3 sortir du menue suvgardé et amusé vous.

voila un bon serveur pour essayé

HOST satna-biz.myvnc.com
PORT: 500 505 506 507 508 pour jsc sport
501 arabesque
502 canal + sur arabsat 26
le USER nimport quelle user comansant par dharma
le pass :www.satna.biz

bon visionage :LolLolLolLol:
 
Salam Frère,
Voilà j'ai lu que tu dis que l'on peux faire du sharing avec un Condor 5000x2 Plus USB, je cherche à le flasher par l'usb e n'ai jamais réussi. Tu dis qu'il un cable nul et un modem modifié. Peux-tu s'il te plait m'expliquer la procédure détaillée pour le sharing, vraiment je galère. Je te remercie d'avance.
progress.gif
 
Salam Frère,
Voilà j'ai lu que tu dis que l'on peux faire du sharing avec un Condor 5000x2 Plus USB, je cherche à le flasher par l'usb e n'ai jamais réussi. Tu dis qu'il un cable nul et un modem modifié. Peux-tu s'il te plait m'expliquer la procédure détaillée pour le sharing, vraiment je galère. Je te remercie d'avance.
progress.gif

bon le cable tu peut le trouvé chez les boutique délectronique tu demande le cable pour flasher les demo ils est le meme pour tt les demo sa resemble a sa


si non tu pe le fabriqué toi meme
ta besoin de 2 prise DB9 3 fil tu soude le 2 avec le 3 et le 3 avec le 2 le 5 avec le 5 tinquiete pas c prise son numeroté



pour le sharing suit la procedur sur le 1er post:cl16:
 
bonjour Ghostrecon

merci pour ton poste interéssant, mais je veux savoir si ca marche que pour le newcamd seulement ????
 
Retour
Haut