tps et absat 4 au 6/10/2008

Bonjour,

Merci à toi pierre .
Comme d'habitude, tu es génial. Tout tps fonctionne impeccable.
Grâce à toi ,ma fille pourra regarder ses dessins animés .
Cordialement.
 
salut pierreloft,
j'ai toujours le fichiers keys du 1er octobre et ça marche toujours, bizarre non ?
as tu une explication ?non pas que je m'en plaigne, juste pour comprendre !
a+
zippo
 
Chez moi également depuis le 1er ca marche toujours....une explication nous ferra plaisir,juste par curiosité))
 
Merci mon frere
est ce que ça peut marcher sur condor 9090x.
 
salut,

keys du 1er octobre out aujourd'hui, je viens de rentrer keys du 4 et 5 et pour l'instant c'est ok.
pas mal, apparament maintenant ça tiens 1 semaine au lieu de 2 jours, cool !

a+ zippo
 
Chez moi le fichier du 1er marche,seulement quelques chaînes sont out,dont info sport et sport+....Donc c'est la fin pour ces chaînes????
 
resalut,

je viens de zapper et bizarement avec fichier du 4 au 6, tps ok mais absat out, donc je pense qu'il va falloir attendre le nouveau tps.bin pour recuperer ces chaines, pour ma part sport + est out depuis longtemps ( chaine csat qui a du etre retirer de hotbird je pense).

bonne nuit et a+

zippo
 
pour zippo 4594

bonjour
malheureusement tu ne recupereras pas les chaines disparues elles sont maintenant sur astra avec un codage non cracké depuis + de 5 ans
personnellement en sentant venir l'oignon il y a deja qques mois que j'ai opté pour la carte prépayée Biss, 4,95 euro/mois, c'est pas la mer a boire et ca fonctionne nickel
@+pierre
 
C'est vraiment dommage....Moi je suis en Russie et je sais pas comment faire pour regarder encore les Ab sat...
 
Retour
Haut