Mise a jour digit-tv sur les differents stream

Bonjour et merci pour les membres a très bientôt @+
 
merci mille sont elle bonne pour ce pour encore amitie
 
digit tv

merci mille sont elle bonne pour ce pour encore amitie

elles sont bonnes bien sur

vous devez passer le firmware (emu 203 ou emu 209 )d'abords selon le model de votre demo
stream 1000 ou 1100 ou 8300

ensuite vous devez passer le softcam

apres le softcam mettre "load par defaut "a l'aide du bouton jaune de la telecommande ensuite mettre ok et le tour est joue


bonne chance
 
Bonsoir les amis

svp es ce qu'il y a du nouveau ( ABSAT ou DIGIT TV)pour le stream 8300 sta2 merci?
 
Bonsoir les amis

svp es ce qu'il y a du nouveau ( ABSAT ou DIGIT TV)pour le stream 8300 sta2 merci?

bonjour mon ami

rien de nouveau pour les absat

pour les digit/tv (thor) ça marche . tu dois telecharger les fichiers que j'ai poste (voir le 1er poste )
tu trouveras le firm. emu 203 et le softcam
 
merci mon ami ARMOUSSA , je vais essayer et je vous rappelle marci encore une fois pour votre réponse
 
cher ami karmoussa pouver vous m'indiquer l'ordre des boutons couleurs de la télécommande pour afficher le tableau pour pouvoir leader par défaut merci mon ami
 
cher ami karmoussa pouver vous m'indiquer l'ordre des boutons couleurs de la télécommande pour afficher le tableau pour pouvoir leader par défaut merci mon ami


saha aidek khouya

tu mets jaune...bleu...vert......menu

quand tu auras le tableau des clees

tu cliques sur le jaune encore une fois et ensuite tu mets OK
 
merci mon ami KARAMOUSSA, j'ai suivi tes explications et ca a trés bien fonctionné - mille mercis pour ce que tu fais pour nos amis membres. a trés bientot.
 
Retour
Haut