Metadream 1927 Tps Ok

Salut ;je voudrai savoir si ça marche sur le aston metabox cx! merçi d'avance.
 
il marche pa sur mon aston cobra 204 et en plus il es bloker sur on .mon demo est made corea
 
Salut;j'ai l'impression qu'il ne veut pas fonctionner avec ASTON METABOX CX l'avencement de pourcentage ne veut pas avancer il me marque NO ANSWER et puis il y a des chiffres qui avancent avec ce message.Et pourtant sur le demo j'ai LOAD qui s'affiche
merci de m'aider.A plus.
 
salut tout le monde je suis nouveau, en fait j'ai bien flashé mon metabox avec ce firm tout marche bien mais le seul probleme c'est que l'affichage des menus etc. est changé par rapport a l'ancien firm et que lorsque je change de favoris on me demande a chaque fois le mot de passe ce qui me dérange a force donc quelqu'un sait -il comment faire pour changer de favoris sans mettre les mots de passe a chaque fois?? merci beaucoup
 
salut j'ai pas le demo sous les yeux mais tu part sous parental lock est tu desactive tous!
sinon demain je te donnerais le detail,a+
 
j'ai déja essayé de désactiver le verrouillage parental mais le démo me demande toujour lé mo de passe quand je change de favoris ce qui n'est pas très pratique. peut-être qu'en effacant tous mes favoris et en refaisant des nouveaux ca marchera. si quelqu'un a une solution dites moi merci beaucoup
 
Retour
Haut