Mise a jour retour du sharing avec metabox 1 & 2 & 3 sur NILSAT " irdeto "

aime_jeux

DZSatien Passionné
Inscrit
9/8/09
Messages
408
salut
enfin le retour de metabox avec le sharing metabox 1 et 2 et 3 MTG
flashez vos metabox avec ABOX WITH METABOX
puis allez ....menu...SYSTEM PARAMETER SETUP A / V.....choisissez MSSP share
a la fin ouvrez HaTy.exe
bien sur sans oublie le cable rs232
si vous avez un server cccam vous pouvez le mettre dans le fichier HaTy.ini


c6d4b02e3650.png



ABOX by all metabox.rar

le server que contient le HaTy.exe et gratuit enfin pour le moment profitez
 
probleme avec le flash abox

salut frero et merci pour cette publication,jai eu un probleme avec le flash fourni qui est censé supporté le abox,je l'ai fait passé normalement le demo m'a affiché good,mais par la suite il a affiché 46 puis fail et ça a resté comme ça , malgrés que je change de chaine il affiche une alterance entre 46 et fail , remarque le demo marche normalement , mais je n'ai reussi a ouvrir aucune chaine crypté malgrés plusieurs servers essayé
j'espere que tu pourras m'aider ,ou nous donné un autre flash qui supporte le abox merci d'avance
une derniere chose , peut t'on utilisé la version 2.6.8 de abox avec metabox ou bien on est forcé d'utilisé la 4.0.2 ?
 
salut aime_jeux de la part de mostefun ou si tu veux numerix.
voila j'aimerai bien tester ce sharing Abox avec un metabox et j'aimerai bien que tu expliques la syntaxe pour introduire un ou plusieurs serveurs CCcam, a ce que j'ai compris le serveur deja present dans Haty est:
[Servers]
A: [ www.master2star.blogspot.com ] megabox.zapto.org master2star abox 1990 [1,1,1,1]

A: [ www.master2star.blogspot.com ] serveurDns USER PASS PORT [1,1,1,1]

puisses tu expliquer stp
merci.
 
Abox

salam alikoum,
je vouderais savoir es ce que le cardsharing avec le logiciel ABox client est en marche en ce moment ou pas?

j'ai un demo metabox, es ce que c'est faisable avec ce demo d'ouvrir les chaines cryptées avec le Abox.

merci pour votre help.
 
Retour
Haut