Série LAMBDA : cardsharing out ???

maleksea

DZSatien Passionné
Inscrit
16/4/08
Messages
402
aujourd'hui 02/04/2014, le cardsharing ne marche plus sur mes deux démos LAMBDA des kiowa 85 HD.
renseignement pris, il s'avère que des démos de la même série ont le même problème tels quelles condor et samsat, starsat,...
d'un autre côté je me demande si la dernière mise à jour du 28/03/2014 du site officiel (moresat) règle ce problème???
pour ma part je n'ai pas pu l'essayer car j'ai fait une remise à l'état usine et mon démo est resté bloqué sur le logo kiowa. Impossible de lancer une mise à jour via le Pc et alimupg7 car il m'indique que la version du software est incompatible avec le receveur... Ce qui n'est pas normale? Car c'est celle des LAMBDA donc je suis sont télé pourĺinstant.
si quelqu'un peut confirmer pour le cardsharing et le nouveau software LAMBDA qu'il le signale ici svp.

et si quelqu'un à une solution pour mon problème une aide serait la bienvenue. Merci
 
Salut,

Même avec la Dreambox ! c'est un problème générale ! et perso je ne sais pas d’où ça viens, peut être AT, peut être autres !
 
J'ai pas le problème avec cristor donc AT je doute.
 
Bonjour
C'est général
En effet les serveurs Cccam ne marchent pas mais les Newcamd et Oscam marchent sans freeze.
Je vous conseille donc de vous y rabattre
 
Mais je n'ai que des cccam cline et ces celles de majido donc...
en plus j'ai toucher aux démo et je suis totalement bloqué.
 
Mais je n'ai que des cccam cline et ces celles de majido donc...
en plus j'ai toucher aux démo et je suis totalement bloqué.

de mon côté, quand se problème est surevenu avec ma Dreambox, je n'ai fait que rebooter le routeur, tout est revenu à la normal, même si le temps d'ecm est trs élevé par rapport au début !
 
Moi aussi j'ai eu ce problème depuis hier soir , certes ca a fonctionné après minuit mais cette journée niette !
 
Retour
Haut