Nouveau firm powersky 1500FTA?

bonj brigitte.
le principe est le meme que quand tu flache ton demo une fois que tu a flache ton cable il doit rester branche de ton demo a ton ordi allumè tout le tempts pendent que tu regarde la tele une fois que ta configurer le sbcl { voir tuto } ca va tout seul il y a une page qui s'ouvre et tu vois les keys defiler voila je te laisse je vais au boulot @+

PS. SI TU SAIS PAS BRANCHER TON DEMO DIRECT VERS TON ORDI EN CONTINUE PAS LA PEINE DE FAIRE CES MANIFS......
bonjour tu travailles tot houlalaaaaaaaaaa merci je sais pas te dire ma reconnaissance pour m avoir explique tout ca je garde tout et vais essayer de m installer tout ca apres car pc dans la chambre et la tele et demo satellite sont installe au salon donc il faudrait que je mette le satellite brancher tout le temps sur demo et pc je dois mettre une prise peritel du satellite qui vas du demo sur tele car j immagine que sur le pc a regarder comme tele ca n irait pas et faudrait un fil tres long donc je vais garder toutes tes explications et sbclc de cote attendant d avoir reflechi mieux a comment faire merci milles fois encore si tu veux me joindre que tu aurais besoin d un service sur mon site y a un lien ICI si je sais t aider je le ferais volontiers amitie a +
:au revoir:
 
re-bonjour
non tu regarderas pas la tele sur ton ordi mais sur ta tele mais comme tas dis tele dans le salon et ordi dans la chambre ca fait loin { desole }@+
 
re-bonjour
non tu regarderas pas la tele sur ton ordi mais sur ta tele mais comme tas dis tele dans le salon et ordi dans la chambre ca fait loin { desole }@+


merci mon fils vas venir un de ces jours mettre le pc a cote de la tele mais patience :LolLolLolLol:car il travaille toute la journee et le soir dans sa maison a ce moment la je ferais et si quelque chose je comprend pas puis je te demander ???et ou dans le forum dois je te contacter ???? je vois aussi c est tous les jours a changer le sbcl car tu en met un tous les jours merci encore a tu es tres sympa +
 
merci a popey

j ai installe sbcl mille merci pour ta patience a m expliquer je viens de le mettre mieux vaut tard que jamais :LolLolLolLol: a+
 
bonne journee a toi brigitte @+
par contre ton boot16.1....il faudrait mettre le 20.1 c'est mieux
 
Dernière édition:
rar.gif
TPS.BIN.rar (8.2 KB, 15 views)
bonne journéé @+
 
Retour
Haut