Nouveau firm powersky 1500FTA?

mhi59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/07
Messages
68
Bonjour a tous mes freres et soeursJe voudrais savoir si il y avait du nouveau pour les powersky 1500 FTA

Merci d'avance
 
Est ce qu'un nouveau firm est opérationnel?

Merci de ta reponse
 
merci beaucoup j'essai ça demain et je vous tiens au courant
encore merci
 
comment faut'il faire pour le telecharger excuser moi je suis novice:bye:
 
tu cliques sur le lien ca va t'ammener sur megaupload ensuite en haut tu as une petite fenetre ou tu dois taper 3 lettres tu le fais ensuite tu telecharges
 
sbcl { POWERSKY }

salut a tous pour les powersky ils marche q'avec sbcl

firme sbcl pour 1500== Attached Files
rar.gif
AF_3018SE_dvbxtreme_6686_AA6_celta_cfbkp_BOUBOUCHE_sbcl_a_jour.rar (2.04 MB, 153 views)



fime sbcl pour 8210=
mini_fleche_d_dr_001.gif
AF-8018UCI-dvbxtreme-6686-AA6-PILOTFIX.rar

+sbcl auto====
rar.gif
new sbcl.3.3.01.2 by fix.rar (1.99 MB, 292 views)


:bye::bye::bye:soupersoupersouper
 
svp

bonjour a tous je vois qu il y a des firms y en a t il pour le 1900ci ou es ce que je peux mettre celle la je pense pas ???merci de me dire je n ai plus aucune chaine a la tele a regarder merci d avance
 
bonj. brigitte tu sais pour les powersky [ TOUS ] il y a rien pour le moment la seule solution c'est sbcl comme pour moi depuis 4 jours il faut attendre pour avoir un firme auch==== deja ton boot est pas a jour il te faut un 20.1
 
Dernière édition:
merci popey59

bonj. brigitte tu sais pour les powersky [ TOUS ] il y a rien pour le moment la seule solution c'est sbcl comme pour moi depuis 4 jours il faut attendre pour avoir un firme auch==== deja ton boot est pas a jour il te faut un 20.1
:cry2: