Nouveau firm powersky 1500FTA?

mhi59

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/11/07
Messages
68
Bonjour a tous mes freres et soeursJe voudrais savoir si il y avait du nouveau pour les powersky 1500 FTA

Merci d'avance
 
Est ce qu'un nouveau firm est opérationnel?

Merci de ta reponse
 
merci beaucoup j'essai ça demain et je vous tiens au courant
encore merci
 
comment faut'il faire pour le telecharger excuser moi je suis novice:bye:
 
tu cliques sur le lien ca va t'ammener sur megaupload ensuite en haut tu as une petite fenetre ou tu dois taper 3 lettres tu le fais ensuite tu telecharges
 
sbcl { POWERSKY }

salut a tous pour les powersky ils marche q'avec sbcl

firme sbcl pour 1500== Attached Files
rar.gif
AF_3018SE_dvbxtreme_6686_AA6_celta_cfbkp_BOUBOUCHE_sbcl_a_jour.rar (2.04 MB, 153 views)



fime sbcl pour 8210=
mini_fleche_d_dr_001.gif
AF-8018UCI-dvbxtreme-6686-AA6-PILOTFIX.rar

+sbcl auto====
rar.gif
new sbcl.3.3.01.2 by fix.rar (1.99 MB, 292 views)


:bye::bye::bye:soupersoupersouper
 
svp

bonjour a tous je vois qu il y a des firms y en a t il pour le 1900ci ou es ce que je peux mettre celle la je pense pas ???merci de me dire je n ai plus aucune chaine a la tele a regarder merci d avance
 
bonj. brigitte tu sais pour les powersky [ TOUS ] il y a rien pour le moment la seule solution c'est sbcl comme pour moi depuis 4 jours il faut attendre pour avoir un firme auch==== deja ton boot est pas a jour il te faut un 20.1
 
Dernière édition:
merci popey59

bonj. brigitte tu sais pour les powersky [ TOUS ] il y a rien pour le moment la seule solution c'est sbcl comme pour moi depuis 4 jours il faut attendre pour avoir un firme auch==== deja ton boot est pas a jour il te faut un 20.1
:cry2:

merci popey59 de m avoir repondu j ai toujours fait avec le boot que j ai et les firms auto vont tres bien on m avait dit de pas changer si ca allait car en plus je sais pas changer les boots donc si je change et met sbcl ca risque de pas aller ?? et lequel prendre toi comment as tu fait ??je prend arionloader et firm auc pour flash et tout vas bien amitie
 
aide

salut popey59,
pourrais-tu me dire ce que je peux mettre comme mise à jour dans mon powersky 1500, je te remercie d'avance, A+
tonkin
 
reponse a brigitte

bonj.brigitte. :smile2:

tu fait comme tu veux chacun est libre de faire ce que bon lui semble. bon moi je t'aidit q'uil n'est plus a jour pasque ca rame un peu plus pour certaines chaines et pour le changer tu le fait avec arioneur mais bon si t'est contente ne change rien--- et ton sbcl marche bien [ AUTO ] que du bonheur tu peux couper quand tu veux et remettre en route a ton aise voila bon dimanche a toi @+:au revoir:
 
reponse a tonkyn

salut popey59,
pourrais-tu me dire ce que je peux mettre comme mise à jour dans mon powersky 1500, je te remercie d'avance, A+
tonkin

================================================================================

salut tonkin comme j'ai dit la seule solution pour les powersky { TOUS } ca marche que avec sbcl il y a pas de mise a jour - ORDI + SBCL - et c'est bon desole si tu peux pas le faire il faut un cable RS 232 branche de ton demo a ton ordi configure le sbcl l'alumè et tu vois les codes defiler autom. ets ta rien a faire autre voila salut a toi:au revoir:
 
bonj. brigitte tu sais pour les powersky [ TOUS ] il y a rien pour le moment la seule solution c'est sbcl comme pour moi depuis 4 jours il faut attendre pour avoir un firme auch==== deja ton boot est pas a jour il te faut un 20.1


merci popey59 je vais regarder pour essayer de le faire sbcl mais je sais tres peu sur les demos je viens juste de commencer vais voir si j arrive a comprendre amitie et merci encore de me m avoir repondu :au revoir:
 
tuto sbcl.rar (53.9 KB, 469 views)


brigitte si tu suis a la lettre tu va reussir
 
Dernière édition:
tuto sbcl.rar (53.9 KB, 469 views)


brigitte si suis a la tettre tu va reussir

voila j ai regarde et le firmware a -Config dans le firmware(AA3 je le trouve pas et me demande comment faire pour le configurer
ce que j ai telecharge c est new sbcl.3.3.01.2 by valerie555 fix celui mis en rouge en bas les autres je crois c est pas ca pour mon 1900ci si tu sais me dire serais contente car suis vraiment novice je croyais me debrouiller un peu mieux amitie a+

firme sbcl pour 1500== Attached Files
rar.gif
AF_3018SE_dvbxtreme_6686_AA6_celta_cfbkp_BOUBOUCHE _sbcl_a_jour.rar (2.04 MB, 153 views)



fime sbcl pour 8210=
mini_fleche_d_dr_001.gif
AF-8018UCI-dvbxtreme-6686-AA6-PILOTFIX.rar

+sbcl auto====
rar.gif
new sbcl.3.3.01.2 by fix.rar (1.99 MB, 292 views)
 
salut brigitte dis moi ton firme c'est un 5018-ou-6018-ou-7018 ==1900ci ou cicn ou cicr il faut savoir au juste pour pas le bloquer

=========================================================================


firme sbcl pour 1500== Attached Files
rar.gif
AF_3018SE_dvbxtreme_6686_AA6_celta_cfbkp_BOUBOUCHE _sbcl_a_jour.rar (2.04 MB, 153 views)



fime sbcl pour 8210=
mini_fleche_d_dr_001.gif
AF-8018UCI-dvbxtreme-6686-AA6-PILOTFIX.rar

=========================================================================
ces deux la n'est pas bon pour toi surtout ne pas mettre sur ton demo

==========================
si tu sais me dire au juste si ton firme est lequel j'essaierai de chercher ce quil te faut @+
 
re-brigitte

pour toi j'ai fait une recherche le 1900ci x-250+ c'est un 5018 voila pour toi :blush2:



merci tout plein tu es tres sympa d avoir chercher je viens de revenir et j ai vu ton message j ai pris et je regarderais ca demain je vais dodo maintenant j avais regarder aussi et trouve ceci plus bas et conserve je flash avec arion loader merci encore je te dirais demain si j y arrive parce que des fois suis un peu bete cause que j ai peur de faire de travers amitie

Power sky PS-1900 CI(S190CNCI)
1900 CI (S811CI - 5018)
Loaders qui corrigent automatiquement le Header.


>>> Dz Arion Loader
 
bonjour popey59 voulais te demander le firm 5018CI_dvbxtreme_6686_AA6.auc date du 19/10/2006 je pense qu il n est plus bon ?????
 
firmes en sbcl powersky

salut brigitte :smile2:en reponse au firme que j'ai poster il est toujours d'actualite { mais c'est un firme pour regarder en sbcl rien d'autre:laugh: moi meme j'ai mis celui pour le mien le 8210 le dernier que nous avons tous ne marche pas pour mettre en sbcl je crois que ta pas encore saisi qui il faut un firme spectial pour faire =ordi-demo voila @+:bye:
 
oui pas compris

salut brigitte :smile2:en reponse au firme que j'ai poster il est toujours d'actualite { mais c'est un firme pour regarder en sbcl rien d'autre:laugh: moi meme j'ai mis celui pour le mien le 8210 le dernier que nous avons tous ne marche pas pour mettre en sbcl je crois que ta pas encore saisi qui il faut un firme spectial pour faire =ordi-demo voila @+:bye:

oui tu as raison j ai pas compris donc c est pour voir sur le pc avec le demo si c est pas ca ne rigole pas
:LolLolLolLol:
je suis dure a comprendre donc je dois ouvrir All in One setup et avec arioner aller chercher le fichier qui vas s installer sur mon demo c est le meme principe que l auto firm seul qu il faut le laisser sur pc ou alors je dois le remettre sur ma tele qui est branche au satellite et c est continue ou a refaire tous les jours je suis ennuyante avec moi tu vas te fatiguer car je sais rien remarque y suffit de faire 1 fois apres ca ira j ai peur de detraquer le demo apres suis sans tele car j ai seul tps et je crois qu il sera dur d avoir les firm auto merci amitie
 
bonj brigitte.
le principe est le meme que quand tu flache ton demo une fois que tu a flache ton cable il doit rester branche de ton demo a ton ordi allumè tout le tempts pendent que tu regarde la tele une fois que ta configurer le sbcl { voir tuto } ca va tout seul il y a une page qui s'ouvre et tu vois les keys defiler voila je te laisse je vais au boulot @+

PS. SI TU SAIS PAS BRANCHER TON DEMO DIRECT VERS TON ORDI EN CONTINUE PAS LA PEINE DE FAIRE CES MANIFS......
 
Bonjour
Quelqu'un à le nouveau flash pour le Satstar 2200 fta
@+
 
Retour
Haut