nouveaux firm pour powersky 1500 rt clones + tuto

merci karine je ne sais toujours pas pourquoi j ai une petite croix rouge devant mes mess mais tant pis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................
 
merci karine je ne sais toujours pas pourquoi j ai une petite croix rouge devant mes mess mais tant pis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......................

- la croix rouge devant ton message , sert à supprimer tes messages , ' un peu d'intelligence "
 
MERCI Karine j'ai aussi un firm plus tuto qui fonctionne sur mon démo DTMBOX 2004 clone du powersky 1500 bon teste à tous brefab
PS: j'ai remarqué que si vous déconectez le décodeur au 220v quant vous le reconecté il faut réactivé les clefs via menu/code:19370 & 2486.bonne TV à tous
amicalement fabio6 le 11/02/2008
firm_1500__tuto_.rar.zip - 1.49MB
 
salut a tous je voulais savoir quel etait le clone du demo "electron FTA-rf " et ou je pouvez trouver son firm merci pour votre aide.
 
re c' est encore moi est ce que le firm fonctionne avec un boot 17.1 sinon pouvez vous m expliker comment changer de boot merci a tous pour vos reponses.
 
salu l'ami normal avec le boost 17.1 tipi ne maeche pas pare contre ci tu mé le boost 20.1 tipi cé ok tu mé le demo en veille apres tu t'ape 74620 dela tu prend autoarioner tu l'ouvre tu prend le fichier tu fait ok tu ettient le demo et tu le ralume plusieur couleur defile voila a plus .................joss:bye::bye::bye::bye:
 
thanks joss

merci joss c' est que jai fait sa fonctionne c super..merci pour ton aidesouper
 
Retour
Haut