firmware des pioneer ts4 et ts5

Merci matoo.
je dispose du dernier générator M99P9
comment faire pour le mettre sur le fofo ?
 
nouvelle version ok pour TS5

Salut a tous
Je débude dans les ts5 ( je connais surtout les sagem v4 et thomson dsi 21 et 30).
Je recherche une aâme charitable qui pourrai me dire comment extraire le firm de mon ts5.
Merci à vous
 
slt a tous, bon voila j'ai un dilem je voulais ressortir mon dbr200 du placard mais je viens de m'apercevoir que ma carte mere na plus de port parallele donc pas de soucis jme dit je vais le faire sur le pc de ma femme, mais la autre soucis aucune reponse de pionero, et je suis sur que le cordon fonctionne cest celui que je me servais avant, donc peu etre probleme de port lpt1 sur la carte mere!!
ma question es peu ton mettre un cordon serie dun coté et parallele de lautre pour injecté le firware avec pionero ou autre soft
jai en fait un cordon droit serie et de lautre coté un adaptateur parallele
 
mais apparament pionero ne gere pas ce genre de chose nan ?
 
mais apparament pionero ne gere pas ce genre de chose nan ?
salut jerry, tu doit configurer ton bios et mètre ecp pour le pour parallèles.

pour le port série tu ne peut pas le rendre parallèle a l'autre bout


a partir de la version 88 ou 89 tu pourra le flasher avec seulement le port série mais c'est pas le cas pour le moment
 
slt matoo, ok merci pour l'info et dsl pour le post mal placé deplace le pas de soucis! pour le bios cest fait javais lhabitude de ca mais je test avec pionero 4 et 5 et dans la version 5 ya pas moyen de testé le pôrt imprimante dans la version 4 oui on peu testé mais de toute facon aucune reponse dans les deux bizarre
 
bon vais verifié la continuité du cable imprimante aux deux prise mais si ca marche je ne sais plus trop quoi faire, mais cest bizarre il me semble avoir eu a lepoque ce genre de soucis avec le port lpt1, mrd me faudrais un 3 eme pc la femme va gueulé lol!!
 
dans pionero , configuration , port parallel est ce que tu voie 378 dans interval entrer/ sortie
 
oui cest reglé par defaut en bct 1323 ey pour ma carte mere quoi!!
jai essayé de changé dailleur mais sans resultat de toute facon je pense que les autres config ne sont pas pour ma carte mere
 
nan nan mais tembete pas je pense que mon probleme est sois au niveau du cable sois niveau du port lpt1 de ma carte mere, pionero doit etre sans soucis pour les reglage, par contre ya rien a modifier dans les configuration du lpt1 dans windows je laisse part defaut
 
oui par défaut sa fonctionne donc c'est soi le cable soi ton pc
 
Retour
Haut