firmware des pioneer ts4 et ts5

voila un autre firm

1430_M105_Generator_EU Fix1


SECA=$10
VIACCESS=$20
NAGRA=$30
CRYPTO=$60
BISS=$A0
CONST CW=$FF
IRDETO=$40
NDS=$90
############################################
Merci Matoo pour l'eep
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut a tous
J’ai 2 ts5 flasher avec un vieux firm zebi-fx v8.13 fr pour les re flasher il me manque le soft mediacom avez-vous un lien pour le télécharger i a-t-il un tuto pour se soft merci.
 
Bonjour à tous , qu'est-ce qui marche avec le Générator M117 ( Irdeto,Nagra etc?); et peut-on changer les clés comme en OFM ; Merci pour la réponse.:bye:
salut morbont

avec M117 tua tps et polsat en auto et l'emu du OFM compatible
 
Salut a tous
J’ai 2 ts5 flasher avec un vieux firm zebi-fx v8.13 fr pour les re flasher il me manque le soft mediacom avez-vous un lien pour le télécharger i a-t-il un tuto pour se soft merci.
NEOFUN salut

mediacom c'est pour flasher ton pioneer avec le port série seulement a condition que tu a insérer le loader auparavant.

si non faut le flasher avec pionero (disponible dans outil+tuto)

avec le câble parallèle et série
 
NEOFUN salut

mediacom c'est pour flasher ton pioneer avec le port série seulement a condition que tu a insérer le loader auparavant.

si non faut le flasher avec pionero (disponible dans outil+tuto)

avec le câble parallèle et série

Salut Matoo
Merci de ta réponse bon j’ai l’intention de les flasher avec le M117 que j’ai télécharger par contre l’eprom (eeprom Generator.txt) apre l’avoir charger sur le forum et décompresser j’ai un fichier de 2 ko bisar a tu un autre lien ou peu tu me l’envoyer par mail merci.
:smile2:
 
bonjour,quel est le firm qui fontionne pour TPS en ce moment?
Merci
 
Salut Matoo
Merci de ta réponse bon j’ai l’intention de les flasher avec le M117 que j’ai télécharger par contre l’eprom (eeprom Generator.txt) apre l’avoir charger sur le forum et décompresser j’ai un fichier de 2 ko bisar a tu un autre lien ou peu tu me l’envoyer par mail merci.
:smile2:
salut , l'eprom fait bien 2ko il n'y a pas d'erreur
 
"mediacom c'est pour flasher ton pioneer avec le port série seulement a condition que tu a insérer le loader"
Salut Matoo, comment fait on encore pour inséerer le loader.
merci d'avance pour le tuto
 
Salut Matoo et merci beaucoup pour le tuto.
Bonne soirée
 
Retour
Haut