Sharing pioneer 1530

irene

DZSatien Donateur
Inscrit
20/11/07
Messages
231
Bonjour,
Je suis entrain de me lancer dans le sharing et j'ai quelques petits soucis de démarrage.
J'ai flashé mon pioneer avec la version 130 comme indiqué sur la doc du forum avec les options sharing on, +/D/7 et +/D/5 avec les bonnes options. Ces options ne restent pas en mémoire lorsque j'arrete le démo.
Ensuite j'ai installé Tgbox 2.3.1 j'ai un peers que je trouve très bien. De ce coté ça fonctionne, seulement, toujours écran noir!
Je pense qu'il y a un problème avec le firm.
Quelqu'un pourrait-il venir à mon aide SVP?
Merci
A+
 
  • J'aime
Les réactions: enie
salut

quelque point important pour que ca fonctionne;

tu doit a voir un emu avec les ident et la case sharing de cocher ( dispo sur le forum)

quant tu zap tu doit sélectionner le bon ecm pour chaque canal puis mémoriser le tout par la télécommande (bouton off)

pour vérifier que tu est en charing en zapan tu appuis sur le bouton B (host)

commence par vérifier tous ca et bonne chance
 
salut

quelque point important pour que ca fonctionne;

tu doit a voir un emu avec les ident et la case sharing de cocher ( dispo sur le forum)

quant tu zap tu doit sélectionner le bon ecm pour chaque canal puis mémoriser le tout par la télécommande (bouton off)

pour vérifier que tu est en charing en zapan tu appuis sur le bouton B (host)

commence par vérifier tous ca et bonne chance
Bonjour Matoo,
Merci pour ta réponse, je vais voir ça ce soir en rentrant.
Lorsque je fais pers/7/2, je valide sharing ON. C'est ça la case à cocher?
Avec +/D/7, je mets EMM-EMU sur oui, EMM-INFO sur oui, RS232 sur actif, POWER ON sur DW/HOST et DW/HOST sur actif.
après un zap, DW/HOST passe en inctif et RS232 sur autre chose (je ne me souviens plus)
Pour les ECM je les mets à chaque fois, pas de soucis mais ils ne restent pas en mémoire.
Pour la touche B, je ne savais pas, je vais voir.
Merci
A+
 
Il te faut rentre ds le menu puis cle virtuelle et la si ton emu est vide il te faut en injecter un et coche la case sharing ds les provider que tu veux utiliser en sharing.
Si tu veux un peu + d'aide envoi un MP avec ton adresse msn.
 
Il te faut rentre ds le menu puis cle virtuelle et la si ton emu est vide il te faut en injecter un et coche la case sharing ds les provider que tu veux utiliser en sharing.
Si tu veux un peu + d'aide envoi un MP avec ton adresse msn.
Bonsoir Palz,
Merci pour ta réponse, effectivement je n'avais pas vu ces cases à cocher.
Malheureusement, je n'ai pas les EMU qui correspondent aux chaines françaises.
Si tu peux me les faire parvenir ça m'aiderait beaucoup.
Merci encore pour tes précieuses précisions.
A+
 
bonsoir

le fichier emu avec normalement le sharing de cocher et les ident francais

Free Download - Keys.rar

pour ne plus refaire la manip du choie des ecm faut mettre ecm sur manuel

dans le menu + d
 
bonsoir

le fichier emu avec normalement le sharing de cocher et les ident francais

Free Download - Keys.rar

pour ne plus refaire la manip du choie des ecm faut mettre ecm sur manuel

dans le menu + d
Bonjour Matoo,
Merci pour le fichier, je l'ai chargé et effectivement tout est coché il n'y a rien à faire.
Lorsque je clique sur B j'ai soit EMU soit HOST. C'est normal?
Lequel je dois choisir?
Merci
A+
 
bonsoir irene

oui c'est normale et tu choisi host pour le sharing

@+
 
bonsoir irene

oui c'est normale et tu choisi host pour le sharing

@+
Merci Matoo,
Avec l'aide en direct de S210F hier soir j'ai réussi à avoir une image.
C'est vrai que tout a démarré lorsque j'ai mis host et après avoir zappé ensuite (un très grand merci à S210F).
Maintenant, c'est vrai je m'aperçois qu'il faut beaucoup jouer avec les options qui ne restent pas en mémoire (meme après arret pour mémoriser). J'utilise generator M130. Est-ce que le M130C a les même inconvénients?
Autrement, la mort dans l'âme j'utiliserai le OFM comme me le conseille S210F. J'ai essayé mais je ne trouve même pas mon signal antenne. J'ai peut-être une mauvaise version ou il faut aussi programmer le sat. Je vais continuer mes essais maintenant que je sais que ça fonctionne j'ai au moins quelques points de repères.
Merci à tous et à bientot.
 
Try this FW, don't forget about + D 6 8 in "ON" mode...

and:

DON'T FORGET ABOUT "MENU 3 7" SETTING!

NULL - NO ANY DiSEqC;
Tone Burst - for monoblock;
DiSEqC - for 4x1
DiSEqC+Tone - both.

PLEASE READ AND SEND TO FRIENDS....

Good Luck
by bekna
 
Try this FW, don't forget about + D 6 8 in "ON" mode...

and:

DON'T FORGET ABOUT "MENU 3 7" SETTING!

NULL - NO ANY DiSEqC;
Tone Burst - for monoblock;
DiSEqC - for 4x1
DiSEqC+Tone - both.

PLEASE READ AND SEND TO FRIENDS....

Good Luck
by bekna
Thank you very much Bekna, i will see it.
Good Luck
 
bonjour
oui ou alors inverse tes lnb dans perso et choisi la bonne frequence et tu aura un signal pour la memorisation des options sur le generator s'est etonnant tu dois pas cocher les bonnes cases
 
bonjour
oui ou alors inverse tes lnb dans perso et choisi la bonne frequence et tu aura un signal pour la memorisation des options sur le generator s'est etonnant tu dois pas cocher les bonnes cases
Bonjour Joecut,
Pour les lnb il n'y a pas de problème, j'ai débranché hotbird pour être sure.
Ce que je perds sans arrêt ce sont les options et surtout DW/HOST qui se met en inactif. J'ai mis la version M130 mais je vais essayer la M130C.
Pour mémoriser j'éteints le démo à la télécommande et ensuite j'arrête le démo (coupure secteur) et je le rallume. J'ai toujours fait ça et avec les anciennes versions ça fonctionnait bien.
Merci
A+
 
Bonjour à tous,
J'ai installé la version M130C de generator.
J'ai effacé l'Eeprom, la mémoire flash et tout le reste.
Je suis repartie sur du neuf et je n'ai plus ces problèmes de manque de mémorisation.
Hier soir, j'ai désactivé mon parefeu et ça fonctionnait très bien. Je crois que c'est lui qui me bloquait les trames de mon peers!
j'avais quand même des coupures de temps en temps de quelques secondes.
Du travail pour ce WE.
Merci à tous ceux qui m'ont conseillés et aidés pour arriver à mes fins.
A+
 
Retour
Haut