Info TS7 Pioneer Aide pour réception des chaines gratuites sans carte

malcomx34

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/10
Messages
7
Bonjour Les amis,

Pour commencer je trouve votre site génial, j'ai trouvé beaucoup d'information.

Je vous explique mon problème.

Mon père s'est fait avoir par un gars qui vendait son terminal TS7 Pioneer en lui disant qu'il pouvait le faire marcher en captant que les chaînes gratuites tel quel sans modification et sans carte d'abonné.

Il a essayé et c'est rendu qu'il y avait un soucis, il me le ramène et effectivement dés le démarrage tous est bloqué et demande d'insérer la carte.

Je voudrais savoir comment remédier à cela en sachant que mon père ne souhaite juste que recevoir les chaînes gratuites Satellites.

Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercierez énormément !!!
 
Bonjour
va faire un tour dans la section pioneer ref ts7 ou dbrs400f et fait attention quand meme s'est un terminal qui demande d'etre assez soigneux sinon jtag
 
Bonjour Joecut,

Merci pour l'info, donc cela demanderait de faire des manipulations, je devrais créer un câble de liaison
 
vous avais le flash dorigines dans votre terminale si pour sa il demade la carte dabonement il le faut le flasher un flash pirater si tous ous n avais aucun problème avec la fiche db9 son Jtag
 
salut

ou si non utilise une ancienne carte périmer de canalsat ou canal+ qui fera ofice de cle pour le terminal.
et seulement les cartes mediaguard (seca) car les viacces ou autre ne sont pas reconu.
on peut aussi utiliser un funcard ,goldcard programmer en seca
 
Retour
Haut