orange sat

jacques 47

DZSatien Curieux
Inscrit
27/5/08
Messages
47
bonjour a tous
depuis peu je possede un demo orange de marque samsung avec la carte et j ai que la tnt et quelque chaine (ab moteur ect ) mais je n ai pas les chaines cinema
je voulais savoir si il y avait moyen de les avoir avec un firm ou une manip
merci
 
non il y a aucune manipulation de nos jours et en plus c tres risque de faire cela c ton fournisseur d acces internet tu peux risque gros
 
le samsung est une vraie cochonerie - tres lent - sans arret en mise a jour - la solution est de te débarrasser de ce décodeur et d'en mettre un autre le aston HD est excellent - sinon un déco flashable fera aussi l'affaire!
bon courage
A+
 
les carte orange sat ne marche plus sur les autres demo que les off
 
bonjour a tous
depuis peu je possede un demo orange de marque samsung avec la carte et j ai que la tnt et quelque chaine (ab moteur ect ) mais je n ai pas les chaines cinema
je voulais savoir si il y avait moyen de les avoir avec un firm ou une manip
merci

avant tous de chose il faut savoir si tu as pris l'option cinéma sa veux dire si tu paye ce bouquet qui est a 12 euros par mois alors tu reste sur la chaine orange cinémax et tu attens que la chaine arrive c'est ce qu'on appel mettre ce carte a jours et malheurement si tu n'a pas prix ce bouquet alors tu peux attendre rien ne se débloquera il faut appeler le service commercial.
 
oui avec oscam car ça gere les CW
mais ici on ne parle pas de oscam/cccam
 
Retour
Haut