sagem off aidez moi§§§

persilou

BANNI
Inscrit
27/4/08
Messages
96
bonjour j ai un sagem off tps d origine j ai un programateur car 04 je trouve pas les fichier pour creer ma goldcard si quelqun peux m expliquer comment faire et ou trouver les fichier merci
 
saluy persilou bonsoir a tous tu devrait nous dire le type de sagem que tu as et ont pourait te repondre pour savoir le type si tu as le h853 tu defait ton cable coaxial tu va dans menu et la tu voit s:il s:agit d:un vm04 ou autre et tu le dis de toute façon il faudras le flascher voila l:ami amicalement valentino.
 
merci valentino c le vm07 dit moi que faire pour eviter le jtag c trop conpliquer pour moi merci beaucoup de ton aide
 
salut persilou pas possible d:evieter le jtag pour le h853 dit moi par mp ou tu te trouve si c:zest pas trop loin de moi je pourrais te flascher ton apareil done moi juste ta region pas d:adresse salut amicalement valentino
 
re bonjour sur un tuto que j ai eu je n ai pas la meme partie entourer en blanc ou je doi souder mes fil pour le jtag moi c un sagem vm07 merci de me dire ou trouver cette partie sur le vm 07 merci de votre aide
 
Retour
Haut