IPTV sur Starsat HD2000 Hyper

jalby

DZSatien Curieux
Inscrit
11/6/17
Messages
40
Bonjour à tous,
Besoin d'une âme charitable qui pourrait m'expliquer le cheminement à suivre afin d'installer l' IPTV sur un STARSAT HD2000Hyper.
Oui je sais il y a des dizaines de tutos ... mais malheureusement ça coince pour moi.
J'ai mis a jour le Starsat avec la version V2.24
J'ai demandé un essai 48 h à XTREAM-IPTV PRO qui m'a envoyer un nom d'utilisateur et mot de passe et une liste de liens.
je ne sais pas lequel prendre ... comment l'installer ...
dans certains il y a des fichiers txt.
J'ai essayer de les convertir en m3u et de les installer, mais rien à faire, rien ne s'ouvre.
Merci pour votre aide et bonne année à tous avec quelques heures d'avance
 
Merci, mais je ne trouve pas ton tuto,
Peux-tu me dire ce que c'est que ce fichier bin et à quoi correspond ces SN-16-17-19
Merci
 
si tu as un SN 16/17/19 ne convient pas et ne passe pas .
 
Excuse moi ... mais je suis un peu largué ... c'est quoi un SN 16/17/19 ?
 
Excuse moi ... mais je suis un peu largué ... c'est quoi un SN 16/17/19 ?

bonjour,
un SN est le numero de serie de ton démo,donc si ton numero de serie commence par 16/17/....cette version n'est pas pour toi
 
Le numéro de série commence par 14, donc je teste. Merci

- - - Mise à jour - - -

Ne marche pas : error 414
 
Merci pour tes liens,
je suis passé en v2.25 sans problème;
Mon soucis est de comprendre comment fait-on pour installer l' IPTV sur le Starsat,
J'ai demandé un essai de 48 h qui ne m'a servi à rien car j'ai été incapable de comprendre le cheminement ... les différents tutos que j'ai trouvé semble incomplets
 
Merci pour tes liens,
je suis passé en v2.25 sans problème;
Mon soucis est de comprendre comment fait-on pour installer l' IPTV sur le Starsat,
J'ai demandé un essai de 48 h qui ne m'a servi à rien car j'ai été incapable de comprendre le cheminement ... les différents tutos que j'ai trouvé semble incomplets



Salut,

C'est simple soit tu trouve un fournisseur sérieux qui à les codes pour une des applications que tu souhaite testé sur le starsat via le menu sur network app,

soit tu passe par un fichier m3u

Tu prend une clé USB formater en format fat32
tu va sur menu, puis sur paramètère, en suite sur Réglage du système
puis aller tout à la fin sur m3u, mettez l'option sur automatique

Dans votre clé USB crée un dossier qui s'appel IPTV, mettez dedans votre fichier m3u
débrancher votre clé USB par sécurité.
brancher votre clé USB sur le démo
puis aller sur Menu, puis sur Network, en suite sur Network App est puis sur Netlink
il vous affiche votre fichier m3u, faite ok
est Amusez vous bien à visionnée.

bon courage, puis pour la version 2.25, c'est pas une version officiel, puisque sur le site officiel starsat il existe aucune version officiel 2.25, seulement la V2.24 ( 18948 ) :)
 
salut

tout est dis dans le commentaire de IPTV_SMART

Bon courage
 
bonjours
y'aurait il une personne qui serai a quoi sert ces mise a jour quotidienne de starsat ? avoir un vrai changelog
 
bonjours
y'aurait il une personne qui serai a quoi sert ces mise a jour quotidienne de starsat ? avoir un vrai changelog
Bonjour,
Réglage du serveur !
Correction du bug pour le son audio.
Cela pourrait être plusieurs choses.
La dernière 2.25 officiel vient de sortir.
 
Bonjour,
Réglage du serveur !
Correction du bug pour le son audio.
Cela pourrait être plusieurs choses.
La dernière 2.25 officiel vient de sortir.


merci de ta réponse mais alors pourquoi tant de mise a jour en si peu de temps ?
 
problème de correction du server et son instabilité

- - - Mise à jour - - -

problème de correction du server et son instabilité
 
merci de ta réponse mais alors pourquoi tant de mise a jour en si peu de temps ?
Bonjour, :smile2:
Les mises à jour sorti presque tout les 2 semaine.

peuvent être lier à plusieurs problème facteur !!

- Serveur instable, donc il le règle
- Problème audio du son AC3, comme c'est le cas en ce moment
- Changement d'une application iptv de son système ou rajout d'application nouvelle
- Fluidité
- Problème lier au réglage d'antenne ou rajout d'option.

Bref cela pourrai être beaucoup de chose. Après à toi de naviguer dans le menu de ta box pour vérifier la nouveauté ajoutée ou pas.
 
Salut
j‘ai téléchargé un fichier (nouveau server)sur USB,je l‘ai introduit sur un Star Sat 2000,quand je passe par expansion-USB,je le trouve,mais quand je le tape dessus,pas de réaction,et quand je vais au Netlink,je trouve rien
je vous informe que l‘anc Server et toujours actif
 
Salut
j‘ai téléchargé un fichier (nouveau server)sur USB,je l‘ai introduit sur un Star Sat 2000,quand je passe par expansion-USB,je le trouve,mais quand je le tape dessus,pas de réaction,et quand je vais au Netlink,je trouve rien
je vous informe que l‘anc Server et toujours actif


il s'agit de quel serveur ?
 
renomme ton fichier .m3u en .cfg tu le passe en usb comme une mise a jour en plus ca marche avec la derniere maj 2.3.0
 
Retour
Haut