New STARSAT SR-HD3000 (16 mois abonnement au serveur Free)

la cline est fonctionnelle est marche a merveille donc...c'est le récepteur qui déconne lol
t'as un autre MP
ps: est ce que tu introduis la cline manuellement (avec la TC)?
si c'est le cas ça doit etre un problème de majuscule/minuscule
Non j'ai introduis la cline correctement , je pense que c'est soit le free serveur soit la poubelle ....:tongue:
 
y a beaucoup de récepteurs sur le marché qui mériteraient la meme chose
quand on parle du cccam alors la hormis la DM et le V+ y a pas grand chose derrière meme le forever apparemment a de petits problèmes de freezs
 
y a beaucoup de récepteurs sur le marché qui mériteraient la meme chose
quand on parle du cccam alors la hormis la DM et le V+ y a pas grand chose derrière meme le forever apparemment a de petits problèmes de freezs

Oui bien dit Sharingan , Aussi le Samsat HD 55 Sous Truman , impeccable avec CCcamd , Avatarcam et MGcamd .
 
Non moi j'ai un samsat hd80.et il marche bien avec Cccam.il suffit juste d'avoir un bon serveur.evidement DM.Forever.Vu+ c'est le must.A+
 
Et Voila , Le free Serveur commence a se remplir , Hier les chaines HD espagnols sont décrypté sans freeze et rapidement , et ajr a la surpise général , Une trentaine de chaines de canal SAT comme infosport , sport + , disney channel , Ciné cinema frisson..etc
 
bonsoir kidwave toi qui ce nouveau demo STARSAT SR-HD3000 que dis tu sur la qualité Full HD et ce qu'il est vraiment bien côté sharing le
CCcam marche dans ce demo ou non......!!
 
bonsoir kidwave toi qui ce nouveau demo STARSAT SR-HD3000 que dis tu sur la qualité Full HD et ce qu'il est vraiment bien côté sharing le
CCcam marche dans ce demo ou non......!!
La qualité est Super ; par contre le cccam j'ai pas encore tésté un bon serveur , le seul que j'ai tésté n'a pas marché
 
bonjour kidwave donc on grosso modo et ce que vous le conseiller pour tout le monde ou il manque des choses dans ce demo moi je suis un client d'un serveur payant et très bon pas de coupure du tout j'ai une DM il fonctionne très bien avec mon serveur.
 
bonjour kidwave donc on grosso modo et ce que vous le conseiller pour tout le monde ou il manque des choses dans ce demo moi je suis un client d'un serveur payant et très bon pas de coupure du tout j'ai une DM il fonctionne très bien avec mon serveur.
Moi je m'ont suit débarrassé et j'ai repris mon ancien samsat hd55 .......voila
 
Moi je possede un Starsat1000hd Premium et je peux vous dire que j'en suis amplement satisfait que ce soit du serveur intégré qui n'est pas gratuit car son prix est intégré lors de l'achat ou en intégrant une cline.
Il gere tres bien le CCcam et le newcamd pour peu que la cline soit bonne voila c'est mon témoignage sur le sujet.
Salutations.
 
Bonjour @ tous j'ai se demo le starsat 3100 HD et pour ceux qui disent que il est nul je comprend pas a quel niveaux lolll dacord a coté d'une dream c'est rien mais bon je trouve plus stable que le cristor e loll dailleur qd je suis venus au bled en vacance j'ai du virer leur free serveur chez mon pére et l'ai mis sur ma dm en clien car trop de freez et l'image qui se casse en plain matche mdrrrr donc voila j'ai pris le starsat que j'ai mis dans la chambre des petits avec liste de chaines dessin animé et sa marche tres bien csat HD et SD bis .... et bien plus encore leur liste de chaines change de jours en joures passer de 600 a 1200 chaines hier perso je trouve que c'est un bon demo abordable a tous ;-) donc pour 6500 DZ les gars faut pas s'attendre a des miracle xpdrrr si pas une dream off coute 450 eur pour une off pour une china 250 eur avec la moitier de la carte mére en moins ;-) j'ai une dream 800 Off et j'ai ouvert celle si et une clone la diferance et enorme donc voila votre avis est vite fait :D
 
C'est vrai qu'il ouvre 1200 chaines actuelement ?? Moi y'a 3 jours je l'ai laissé a 880 chaines
 
Bjr,
j'ai acheté il y a quelques jours ce starsat 3000 sur les conseils du vendeur. Il l'a testé devant moi, JSC SPORT pas de soucis, Canal+ aussi, mais les autres de canalsat, rien à faire.
il m'avait précisé que ça devrait marchait un an, un an et demi, mais en tant ancien propriétaire d'une DM 500, j'ai trop de mal avec celui-là.
J'arrive à peine à paramétrer les satellites hotbird et astra, j'ai la recherche des chaines, plus de mille chacun, mais des chaines ne fonctionnent toujours!
C'est les "€" et les "clefs" sur la chaine, bref si quelqu'un peut m'aider svp...
 
Sellem,

J'ai ce demo mais je ne sais pas l'utiliser. Sais tu comment inserer des lines?

Merci
 
Retour
Haut