Solution pour les démo (tuto)

bonsoir MATOO J AI LE SOUCI DU MAUVAIS SIGNAL DU STARSAT 4200D ET JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE PEUT TU M AIDER TON FICHIER VEUT PAS SOUVRIR WINRAR SIGNAL ET AUSSI Y A T IL QUELQUN POUR ME DIRE COMMENT FLASCHER LE STARSAT 4200D MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE BONNE SOIREE OU BONNE NUIT A+
 
Mon Starsat 4200D bloque sur FEAA et impossible de le mettre à jour....
SVP y a t-il une solution pour ce problème ????
Merci....
 
boujour a tous j ai telecharger ladernier vertion du starsat srx3100cu supert sur satdw sa ne fonctionne toujoure pas que puije faire merci
 
Bonsoir MATOO et un grand merci pour ces expliquation et ton formidable travail
 
Question

MErci Matoo pour ce Excellent poste


Ce que je cherchais au juste, alors dans cette EEPROM qu'il faut faire masse pour réparé le probléme du signal et la telecommande

Bonsoir, alors quelles sont les bornes de l'eeprom à mettre en court-circuit s'il vous plaît? :smile2:

Sinon, vous faites un super boulot souper
 
merci sympas mais je ne voie rien...que du monde qui dit merci et on voie rien..je sait pas aidé ceux qui galere quand meme
 
c est trop difficile pour un debutant sinon le demo a la poupelle
 
demo starsat

c vrai ils ont beaucoup de problemes moi le mien d'un seul coup les favoris sont devenus vides et plusieurs satellites non configures ont fait leur apparition je ne comprends rien
 
salut a tous

j ai un starsat 4200 et depuis 2 mois j ai plus les tps je n arrive pas a trouver le flaschage pour le flascher .
merci de m aider et je vous en remerci
 
suluttttttt je cherche le loader de mon sr x 250 cu????
 
Bonsoir et merci pour le tuto car j'ai injecté un firm dernierement qui a beugué mon demo et depuis que des problemes de receptions , de transpondeurs .
Je vais donc l'essayer
Merci
 
aide svp :jé 1 demo starsat 400d se plante tout ls 5 minutes, c koi la solutin mereci d'avance
 
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir le branchement pour capter la TNT sur starsat 5300 CU. Merci
 
les clés de mon starsat 4200d sont à 000000 quant aput sur 2info que les chaine en clair eti j'ai le key éditeur sur le menu de mon starsat meme on feusons entres les clés manuallement il ne les accepte pas merçi pour votre aide, merçççi pour l'aide
 
bon travail mon ami c,est vraiment utile comme outil,chapeau
 
Retour
Haut