Star sat 4200 + decodeur morbox 901

drspeed

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/3/11
Messages
6
BOnsoir tout le monde !
Je viens d'acheter un decodeur morbox 901 d; j'ai fait le dernier flash de 02 mars 2011 et j'ai choisie le satellite Eutelsat W
le decodeur a bien recu, sauf que les chaines restent cryptées!
Je voudrais savoir si il faudrai pas faire une mise a jour pour le demo star sat 4200( le flasher etc)

Aidez Moi SVP, il faut que je regarde un peu la Télé , je suis en vacances et pas pour tres lengtemps
Merci d'avance !
 
dans ton starsat vas dans menu--> config systeme-->utilisation port serie et choisi morebox protocol les chaines se decrypteront directeme voila :)
 
BOnsoir tout le monde !
Je viens d'acheter un decodeur morbox 901 d; j'ai fait le dernier flash de 02 mars 2011 et j'ai choisie le satellite Eutelsat W
le decodeur a bien recu, sauf que les chaines restent cryptées!
Je voudrais savoir si il faudrai pas faire une mise a jour pour le demo star sat 4200( le flasher etc)

Aidez Moi SVP, il faut que je regarde un peu la Télé , je suis en vacances et pas pour tres lengtemps
Merci d'avance !
Bonsoir
Voila essai de suivre les étapes de
montis ou bien passer un firmware récent de type ALPHA (ALI B) a ton démo
Bonne chance
 
Merci pour votre aide, je vais essayer ça en esperant que sa marche!
 
bonjour jvou explique mon pti probleme jai un starsat 4200 d ali B et jver bientot avoir un morebox 301 d flacher pret a utilisation,et kan jver dan le menu outil mis a jours et il mafiche pas protole et il existe un moyen de changer le menu,expliker moi SVP mercii
 
bonjour jvou explique mon pti probleme jai un starsat 4200 d ali B et jver bientot avoir un morebox 301 d flacher pret a utilisation,et kan jver dan le menu outil mis a jours et il mafiche pas protole et il existe un moyen de changer le menu,expliker moi SVP mercii

flash le avec le dernier flash Alpha qui date de 14/01/2010 le voici alpha011410.zip puis essai de suivre les étapes de montis
 
mercii shaolin13 kan j'essaye de le mettre a jour avec un cable rs232 (USB) deja servi pour mis a jour (mon demo affiche UP9 et le voyant lock clignote ) puis dan le loader il m'affiche (TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS !)
 
mercii shaolin13 kan j'essaye de le mettre a jour avec un cable rs232 (USB) deja servi pour mis a jour (mon demo affiche UP9 et le voyant lock clignote ) puis dan le loader il m'affiche (TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS !)

TARGET NOT CONNECT OR TARGET IS ERROR STATUS = pas de communication entre le loader et le demo , pb cable je pense
sinon : si tu travailles sous vista ou windows7 il se peut qu'il ya de pb de compatibilité pour le driver usb cable
le mieux cé XP
 
Retour
Haut