Info Starsat 2300 hd

kerostef

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/3/17
Messages
146
Bonjour

J'aimerais avoir plus d'info sur le starsat 2300 hd .

Comment trouver les tutos , les plugs , les firmwares , la liste de chaine , etc... tout pour bien fonctionner !!!

Y a t il un forum dédié par exemple...

Merci d'avance pour les réponses
 
est qu,il y a des starsat qui fonctionnent actuellement, chez moi presque zero chaine 13000hd
 
Bonjour

J'aimerais avoir plus d'info sur le starsat 2300 hd .

Comment trouver les tutos , les plugs , les firmwares , la liste de chaine , etc... tout pour bien fonctionner !!!

Y a t il un forum dédié par exemple...

Merci d'avance pour les réponses

Salut kerostef !!
Ce demo est plutôt pas mal avec un abonnement de 36 mois à la fois sur la parabole et sur iptv. On le trouve actuellement environ 150€


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui mais le serveur vanilla ne fonctionne pas ( avec parabole ).et pas de mise à jour....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour

Pas de mise à jour pour starsat sr 2300 hd ? merci
 
Oui mais le serveur vanilla ne fonctionne pas ( avec parabole ).et pas de mise à jour....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour


Pas de mise à jour pour starsat sr 2300 hd ? merci



non pas de mise a jour encore ,il faut attendre.
 
Bonjour, beaucoup de Freese sur caca en ce moment !!!!
Cela vient de quoi?
 
A 20h30 , à part cine+ classic et ocs geants , tout fonctionne sur starsat 2300 serveur vanilla
 
Salut
Attend un peu car y a la sortie de nouveaux démos de chez Starsat notamment le SR 2000 HD extreme en remplacement du SR 2000 HD Hyper avec serveur Forever, multistream, HECV 265H....(a confirmer)



SR_90000HD_EXTREME_V203_13072017
http://swdw.net/index.php/softwares/sr-90000hd-extreme-v203-13072017

SR_2000HD_EXTREME_V201_13072017

http://swdw.net/index.php/softwares/sr-2000hd-extreme-v201-13072017

bonjour, sais tu sur quel site tu peux voir le détail du model SR 2000 HD extreme et surtout sur quel site tu peux en acheter un ?
A+ et merci
 
Salut
Il n'est pas encore sorti, en tout cas en Algérie
patience!
 
Retour
Haut