starsat 8800 hd hyper

mouhoucheV

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/2/15
Messages
14
J'ai un starsat 8800 hd hyper en le flashant je me suis retrouvé avec un starsat hd hyper 2000. Comment redevenir comme avant cad starsat 8800 hd. J'ai du faire une erreur. Merci d'avance pour votre aide.:fool:
 
il suffit juste de le reflasher de nouveau par le loader et redeviens comme il était
 
C'est simple à dire. Il n'accepte plus les flash en 8800 hd hyper.
 
S'il vous plait personne n'a une petite idée sur ce problème?

- - - Mise à jour - - -

Avec quel loader on peut effacer le flash 2000 hd hyper et mettre le flashe d'origine pour 8800 hd hyper. En sachant que là je perd le deuxième tuner.
 
c simple tu peux le reflasher sans problème
 

Fichiers joints

  • StarMax Support All In One (35xx & 36xx) Channel Editor FULL HD Ver 7.95.rar
    225.1 KB · Affichages: 104
ok merci je vais essayer.

- - - Mise à jour - - -

le
starmax comment en flash?
 
juste brancher le cable rs232 et ouvrir le logiciel choisi ton firmware starsat 8800 hyper ensuite start el laisse le faire pendant 5 mn
 
c simple tu peux le reflasher sans problème

salut,

je ne sais pas si tu a remarquer mais ce logiciel est un editeur de chaines et pas un logiciel de flashage,merçi de rectifier ton post
 
Salut tout le monde. C'est exactement l'impression que j'ai eu quand je l'ai ouvert. Un éditeur de chaines.
 
Voici le loader pour starsat 8800 hyper
 
Dernière édition:
Merci pour le loader. Mais le problème comme je l'ai cité en haut ; mon demo qui est un starsat 8800 hd hyper, en faisant un mauvais flash se retrouve maintenant starsat 2000 hd hyper. Je voulais revenir à l'origine mais je n y arrive pas. Il n'accepte plus le firmware pour 8800 hd hyper. Ma question est comment arriver à effacer le flash 2000 pour revenir à 8800 hd hyper. Merci d'avance.
 
dsl pour le post je me suis trompé de fichier
 

Fichiers joints

  • StarMax Support Universal (35xx & 36xx) LOADER V6.rar
    90 KB · Affichages: 198
Merci pour le loader. Mais le problème comme je l'ai cité en haut ; mon demo qui est un starsat 8800 hd hyper, en faisant un mauvais flash se retrouve maintenant starsat 2000 hd hyper. Je voulais revenir à l'origine mais je n y arrive pas. Il n'accepte plus le firmware pour 8800 hd hyper. Ma question est comment arriver à effacer le flash 2000 pour revenir à 8800 hd hyper. Merci d'avance.

Bonjour,

Logiquement il devait refuser une MAJ qui n'est pas la sienne , perso , je me suis trompé une fois , j'ai fais la même erreur que toi mais heureusement il me l'a refuser et ce , à plusieurs reprises , jusqu'à ce que je me suis rendu compte que c'est une erreur qui m'incombait , par conséquent je ne comprend pas pourquoi il l'a accepté ; mais est-ce que ton 8800 hyper décrypte quand même avec le flash du 2000 hyper ?
 
Bonsoir excusez moi du retard que j'ai fait pour répondre à la question. Oui il décrypte mais comme vous le savez le 2000 n'a pas un double tuner il décrypte juste avec un une parabole et internet. Tandis que le 8800 hd hyper il a la partie sds decriptage avec la deuxième assiette. Le problème est là.
 
essaye avec ces loaders je pense que tu réussiras a le redémarrer
 

Fichiers joints

  • ALI 3516 Upgrade tool BY AYOUB.zip
    177.1 KB · Affichages: 18
  • ALI 3510_ERomUpgrade.BY AYOUB.zip
    840.4 KB · Affichages: 17
  • Erom Upgrade For Ali 351x.rar
    203.2 KB · Affichages: 16
Retour
Haut