Starsat hd 2000 hyper

bryc

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/2/08
Messages
215
VOila j'ai ce demo ce demo dont les serveurs sont arriver a expiration, dois je m'abonner a un serveur payant ou il suffit de le flasher ??
 
comment me reabonner a gshare et c quoi par rapport à un abonnement cccam ?
 
honnêtement je sais pas ou on peut faire un réabonnement sur gshare, j'ai vue sur ouedkniss alors fait une recherche.
mais tu peut te trouvé des cline free a condition de faire des teste et des retour.
sinon tu peut passé au payant.

le gshare est special au demo starsat et compagnie, leur flash est fait pour leur serveur, donc les cccam sont stable mais un peut long au zapping.
 
mon probléme c'est qu'aprés la fin de mon abonnement gshare je l'ai donné à quelqu'un qui m'a installé un serveur payant cccam, mais il y a certaine chaine qui ne fonctionne pas ou du moins qui ne sont pas decryptée a tout les coup, je voudrais visualiser l'adresse des lines qui m'a installé pour les donner à un ami pour essayer le serveur pour voir si ca vient du serveur installé mais je n'arrive pas à visualiser mes l'adresse de mes clines???
 
oui avec ces demo les cline sont crypté, tu a que le user qui est on clair, alors contact ton revendeur et dit lui de te donnée les cline, ces tres simple.
 
C quoi cimne demo

- - - Mise à jour - - -

Ah 2000 hyper dsl jai pas vue
Le mieux cetait de tabboner a gshar 3000 da par an c stable et bien suivi par leur equipe
 
Combien coûte un abonnement pour 1 an starshare
Merci
 
Bonsoir j'ai un abonnement gratuit pour le starsat sr 2000hd hyper
Si je rentre un fichier m3u
Est ce que je perd l abonnement gratuit iptv et cccam
Merci
 
Bonjour,

où est-ce qu'on peu avoir un abonnement starshare ou équivalent pour un starsat SR 2000 hyper et est-ce que c'est plus fiable?

Merci
 
Retour
Haut